Je vous rédigerais rapidement le règlement pour cette nouvelle section qui est destinée à la présentation de chaque nouveau membre de la communauté.
Vous pourrez ici nous faire part de votre motivation à vous inscrire à VRally, un petit mot sur vous, vos hobbys ou encore tout ce qui vous passe par la tête afin que nous puissions vous connaitre

En général, à votre arrivée, vous recevez un petit MP de la part de JC ou moi qui dit :
A partir de ce moment, la première chose à faire est de venir ici pour vous présenter.Salut "...",
Bienvenue et content de voir un nouveau, tu ne le regretteras pas
Je suis Vince, administrateur du forum.
les personnes sont très sympa et il y a une bonne ambiance donc n'hésite pas à te index.php?act=SF&f=60 présenter ICI.
Si par la suite, la communauté te plait, il y aura toujours une place pour index.php?showforum=18 ta galerie ICI avec tes avancements, tes photos de ta 4L ou si c'est une autre voiture, ce sera index.php?showforum=58 LA
Et si tu veux nous faire partager ton site Internet : viewtopic.php?t=1980 un petit clic !
et enfin avant tout, n'oublie pas de lire index.php?showforum=14 les règles du forum et index.php?act=boardrules la charte qui va bien
bref, voila quelques liens sympa pour débuter
Bonne lecture et amuse toi bien !
++ Vince
PS : les petites annonces seront accessibles à partir de 5 messages après une petite présentation
Enfin, pour les membres déjà inscrit, c'est ici que vous venez accueillir les p'tits nouveaux

Merci d'avance pour votre participation et j'espère que ce nouveau système vous plaira :wub:
++ Vince