[MOTEUR] Moteur sur "chèvre d'essai"

Moteurs, réglages et pignons
stilgart
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Message par stilgart »

mouhahahaha ca fait un peu manouche quand meme !!!!!!

en tout cas c pas con de le faire demarer hors compartiment moteur !!!!
++
rodolpher
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Message par rodolpher »

J'ai fait pareil pour mon 1400 avant de le monter, en plus manouche par contre. Je n'avais pas monté le radiateur ni le filtre, et sans sangles aussi, ça bouge pas tant que ça.
bestof4l
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Message par bestof4l »

le beau carbu tout propre :wub:
Rs01
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Message par Rs01 »

Finalement elle va pas servir ma chèvre d'essai...

Carter inférieur rempli de liquide de refroidissement Image
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grandlaurent
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Message par grandlaurent »

ah mince !

tu tente un joint de culasse ?
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Message par Rs01 »

grandlaurent a écrit : ah mince !

tu tente un joint de culasse ?
Etant donné que j'en ai pas besoin pour tout de suite il va rester comme ça pour l'instant...
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TCR
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Message par TCR »

Bonjour ,

J'envisage la meme chose avec un moteur que je viens de récupérer .
Mais je me pose une question sur le circuit de refroidissement
Il n'y a plus le radiateur de chauffage et je compte rétablir le circuit par une durite et repurger le tout.
Qui pourrai me donner son avis la dessus

Merci
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Message par Wirehead »

TCR a écrit : Bonjour ,

J'envisage la meme chose avec un moteur que je viens de récupérer .
Mais je me pose une question sur le circuit de refroidissement
Il n'y a plus le radiateur de chauffage et je compte rétablir le circuit par une durite et repurger le tout.
Qui pourrai me donner son avis la dessus

Merci
Pour le shunt de durite de chauffage, c'est ok, je l'ai fait pour dépanner ma R5... quand j'étais étudiant...
TCR
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Message par TCR »

Bonsoir ,

Merci de ta réponse je essayer ça , c'est juste pour faire tourner
le moteur un petit peu .
stilgart
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Message par stilgart »

+1 pour wirehead sur le chauffage pas de souci
de toute facon c pas pour rouler en permanence
par contre oublie pas de brancher le ventilo histoire que le radiateur respire !!

++
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