c'est quand même bien les vacances pour pouvoir bosser tout les jours dessus :wub:
embrayage remonté
isolations remises (elle l'attend son moteur

) et gaines de chauffage refixées en dessous
j'ai changé toutes les durites d'essences qui étaient cuites de chez cuites et du coup nouveau filtre à essence
nettoyage et petit coup de peinture sur le réservoir
et hop dans le coffre avant
Ensuite vu que j'avais nettoyer et regraisser au niveau dla roue avant gauche quand j'ai changé le câble de compteur, j'ai fait de même à l'avant droit et ça tourne beaucoup plus mieux
Par contre j'en ai ch*er pour sortir le tambour les garnitures ont l'air encore bonne, je laisse tel quel et je verrais au CT si ça freine assez
pour la suite, bah je vais pas tarder à le remettre ce moteur, tout est prêt maintenant et ensuite et pot et tout et tout
la dernière photo me fait penser à un truc ^^ (vu que c'est rangé dans le coffre avant)
Selon vous comment marche le lave glace ?
indice : ce n'est pas une pompe au pied et pas de pompe électrique
