xtra59 chris du nord

Répondre
xtra59
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par xtra59 »

Salut a tous, christophe, 30 ans, thumeries pres de lille, apres les cox, l idee d un petit rallye ou d une grande aventure me trotte depuis une bonne année,

c est en remplacant un collegue malade que je vois dans son bureau des photos de 45l en plein desert et la il me dit qu il en a fait 3 officiels plus quelques uns en solo...et ca fait 4 ans qu on se croise...donc me voila ici

je n ai pas encore de 4l, j ai laché les cox...un tour de la grece par la route (depuis lille)5200kms avec un trafic de 89 (et l etat qui va avec) avec campement improvise tout les soirs avec un petit gars de 3ans et une petite d'1 an 1/2...
pour l anecdote a l heure du depart tout chargé, on a du pousse pour demarré

enfin voila, je pense trouve ici les infos pour m orienter sur un premier rally...
bonne route
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

c'est top de voir autant de baroudeurs au sein de VRally !

Bienvenue parmi nous, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici ;)

Niveau raid, disons que tu es un peu vieux pour le Trophy réservé aux étudiants mais... il y a pleins d'autres raids (encore meilleur :D) : Students challenge (avec un quota d'anciens comme nous), la transaf (raid bp plus sportif.. et cher), aicha des gazelles... mais faudra une perruque :-°

Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas !

++ Vince
Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

bienvenu a ce nordiste !!!!

vince on delocalise quand Vrally a lille ???hahaha

il y a aussi le raid afri4L orgnisé par des gens du nord et pour les vieux..ou jeunes vieux plutot ou vieux jeunes ! bref les pas etudiants !!!!!

amuse toi bien sur vrally
++
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Bienvenu !
effectivement les nordistes envahissent vrally ...
On va se faire délocaliser ... :(

En tous cas, chapeau pour ton tour de grèce en trafic avec les enfants, cela a du être une superbe expérience ! Dommage pour la petite qui aura surement peu de souvenirs mais j'espère pleins de belles photos ;)

Tu verras vrally c'est rempli de fou ! Mais comme on dit, "Plus on est de fou, plus on rit !"
Répondre