Salut a tous, christophe, 30 ans, thumeries pres de lille, apres les cox, l idee d un petit rallye ou d une grande aventure me trotte depuis une bonne année,
c est en remplacant un collegue malade que je vois dans son bureau des photos de 45l en plein desert et la il me dit qu il en a fait 3 officiels plus quelques uns en solo...et ca fait 4 ans qu on se croise...donc me voila ici
je n ai pas encore de 4l, j ai laché les cox...un tour de la grece par la route (depuis lille)5200kms avec un trafic de 89 (et l etat qui va avec) avec campement improvise tout les soirs avec un petit gars de 3ans et une petite d'1 an 1/2...
pour l anecdote a l heure du depart tout chargé, on a du pousse pour demarré
enfin voila, je pense trouve ici les infos pour m orienter sur un premier rally...
bonne route
xtra59 chris du nord
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
c'est top de voir autant de baroudeurs au sein de VRally !
Bienvenue parmi nous, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici
Niveau raid, disons que tu es un peu vieux pour le Trophy réservé aux étudiants mais... il y a pleins d'autres raids (encore meilleur
) : Students challenge (avec un quota d'anciens comme nous), la transaf (raid bp plus sportif.. et cher), aicha des gazelles... mais faudra une perruque :-°
Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
++ Vince
Bienvenue parmi nous, je suis sur que tu trouveras ton bonheur ici

Niveau raid, disons que tu es un peu vieux pour le Trophy réservé aux étudiants mais... il y a pleins d'autres raids (encore meilleur

Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas !
++ Vince
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
Bienvenu !
effectivement les nordistes envahissent vrally ...
On va se faire délocaliser ...
En tous cas, chapeau pour ton tour de grèce en trafic avec les enfants, cela a du être une superbe expérience ! Dommage pour la petite qui aura surement peu de souvenirs mais j'espère pleins de belles photos
Tu verras vrally c'est rempli de fou ! Mais comme on dit, "Plus on est de fou, plus on rit !"
effectivement les nordistes envahissent vrally ...
On va se faire délocaliser ...

En tous cas, chapeau pour ton tour de grèce en trafic avec les enfants, cela a du être une superbe expérience ! Dommage pour la petite qui aura surement peu de souvenirs mais j'espère pleins de belles photos

Tu verras vrally c'est rempli de fou ! Mais comme on dit, "Plus on est de fou, plus on rit !"