[Pres] Bleuette - R4F4 1985

Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

jmi a écrit : oué...enfin à force, on commence à croire que cette voiture ne roulera jamais, pcq elle traine depuis un bout de temps en standby...
bah elle est sur ton parking c'est peut-être pour cela ... Mais la semaine prochaine je promets que je finis la vidange, je remonte le tableau de bord, le volant, le compteur, on redémarre et si madame ne boue plus bah euh ... C'est la fête youhouuuu :wub: :wub:

Et là on attaquera la déco :waw:
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> ELLE ROULE !!!!!!!! B) B) B)

J'ai quelques photos et des petites mises à jour à faire dans ce titino mais ce soir BBQ pour fêter ça !

J'aurais aussi une moins bonne nouvelle à vous annoncer la concernant mais bon ... en attendant on profite ... !!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Elle bout plus alors ? :ph34r:

J'ai pas pourri mon short pour rien en partant ? ( Nan parce que j'avais dit : je fais rien ... et puis j'ai mis les mains dedans et puis bah j'ai une belle tâche sur mon short tout neuf :P )
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Bin on dirait bien qu'elle veut pu faire de pate la bleuette !!!
Enfin nous n'avons fait que quelques km mais pas de glouglou ni d'augmentation du niveau dans le vase d'expension !!
Kephas
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 4L TL Sinpar '82 ; 4L GTL Cab '92 : BMW E36 325i '92
Ecole/Professions : Master Papaillou

Message par Kephas »

Bah voilà c'est un bon début :)
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Comme quoi ... toutes les mauvaises choses ont peut-etre une fin ... Enfin j'espère !!!!!

Mais je lui fais confiance, elle va être très très sage !!!
philgood
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Type(s) de voiture(s) :

Message par philgood »

kan c kon fe 2la peinture alors? ( j'fais ça exprès pour me faire engueuler par un modo car nonobstant le fait que je sois un individu ayant l' age de ses artères (ce qui vaut mieux soit dit en passant que d'avoir l'age de Cesar Frank :P )il n'enreste pas moins vrai qu'il serait fâcheux voire même inconvenant de s'exprimer dans ce salmigondi que l'on nomme SMS , prout , prout ma chèère! )

bon ,plus sérieusement , elle marche mais elle est môche!!!! elle me fait penser à celle du guignol qui passe son temps à venir réparer les fils sur le poteau en face de mon bureau !

J'ai fait de la peinture tout le w end alors le pistolet est chaud , j'attends !!

conclusion ,mauvaise nouvelles pour les pates all dente mais un bon point pour les cadors de VRally
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

EUh et bien pas de peinture de ma part pour cette gentille titine qui roule tout de même et pas seulement grâce aux cadors de vrally mais j'y ai aussi mis les mains à la patte dis donc msieur philgood !!!! Le joint de culasse j'ai fait toute seule et encore d'autres trucs ! Biensur avec l'aide des coupins vrallystes !

Bon trève de plaisanterie, je vous annonce assez tristement qu'après ce court séjour en ma possession ma titine est à vendre pour des raisons financières perso ... La suite dans les petites annonces ... :( :(
jmi

Message par jmi »

Elmouth673 a écrit : après ce court séjour en ma possession
j'aurai plus dit en MA possession comme techniquement, la voiture est restée garée chez moi...bah tout le temps ou tu l'avais en fait =) Elle n'aura donc connu que mon parking...
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

Oui effectivement ... mais elle n'aura fait que très très peu de km avec moi malheureusement car désormais elle roule bien, elle est sage et tout et tout ...
Répondre