Sinon pour info le debit Q=S*V la section par le volume
Alors là, s'cuse moi mais :*$*:
le débit, c'est la section par la vitesse, comme ca ca fait des m^3/s !!!
en plus, vu la quantité de fluide déplacée dans un circuit de freinage, sincèrement, le débit, on s'en tape!
et je ne vois pas trop la relation entre le débit et la pression... tu penses au théorème de Bernoulli???
En gros pour augmenter la pression tu doit augmenter le volume de fluide qui sort de ton maitre cilindre.
c'est pas faux, mais ca dépend du diamètre des pistons des étriers...
ton systeme est pas fait pour le suporter alor tu va te retrouver avec des fuites au niveaux des racord ou de tes pistons et pire casse des points de fixation.

, nan mais là, on n'a pas dit que la pression allait être multipliée par 10...
je voie pas l'interet ce faire chier a avoir un freinage de bourin quand celui d'origine bloque les roue direct
là, par contre, je suis entièrement d'accord, c'est ce que j'avais essayé de leur dire, mais bon...
A+
Fab