Pour le triangle inférieur, je sais pas quoi prendre comme section de tube... et puis faut laisser de quoi évoluer la voiture c'est sur que ça serait intéressent !!
Ok pour la scie cloche mais pour un diamètre de 34 (ça existe ?) et réaliser les 3 trous qui ne sont pas également répartis... chaud !
je demande un devis et j'avise !
petibonohm a écrit : Pour le triangle inférieur, je sais pas quoi prendre comme section de tube... et puis faut laisser de quoi évoluer la voiture c'est sur que ça serait intéressent !!
Ok pour la scie cloche mais pour un diamètre de 34 (ça existe ?) et réaliser les 3 trous qui ne sont pas également répartis... chaud !
++BeN
Salut Ben,
oui ça éxiste et j'ai ça si t'as besoin, dans l'entreprise de mon père ils passent leur temps à percer des coques de bateau à la scie cloche pour monter des speedometre, soudeur etc...
Pour les triangles du bas, tu prends le même diametre je penses.
petibonohm a écrit : Pour le triangle inférieur, je sais pas quoi prendre comme section de tube... et puis faut laisser de quoi évoluer la voiture c'est sur que ça serait intéressent !!
++BeN
Salut Ben,
oui ça éxiste et j'ai ça si t'as besoin, dans l'entreprise de mon père ils passent leur temps à percer des coques de bateau à la scie cloche pour monter des speedometre, soudeur etc...
Pour les triangles du bas, tu prends le même diametre je penses.
A+
C'est gentil de proposer, mais j'ai qu'une perceuse portative et le mandrin est bien malade...
Pour 40€, l'usineur me fait les 12 semelles... je vais pas m'embêter...