Moi je vois pas d'estaf... que du VWCyndie a écrit : Enorme! :wub: Ca donne envie de repartir!!
Par contre, tu aurais quand même pu prendre l'embrayage et le cable de frein à main sur les estaf'! :x On en a plus nous! :'(![]()
Et la tortue: vous l'avez gardé?? Elle est mimi comme tout! (on dirait la mienne!)
Sinon, rêves pas trop Amandine, avec autant de sable ta 4L passera jamais...![]()
Voici quelques photos de raids
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
didinette
- Globe-Trotter

Dommage miss mais le post était pour le scm passé... Cette année encore rien de prévu tu peut partir tranquille j'ai une voiture a remettre sur roue avant toutQu'est ce que j'entends???? Elle va encore venir me casser les pieds pour le nouvel an celle là? langue.png langue.png
Oui oui en Grèce il y a pas beaucoup de rinault...Moi je vois pas d'estaf... que du VW
Il n'y a quasiment pas de sable en Grèce mais beaucoup de cailloux ce qui change pas mal mais tout aussi plaisant, cependant la 4L pourrait très bien s'acclimater à ce genre de raid en evitant quelques pistes en peu trop hard forcementSinon, rêves pas trop Amandine, avec autant de sable ta 4L passera jamais... triste.png
Pas de jeep pour moi mais le bon vieux gros pépère... la jeep c'est pour les .... humm ancien et puis les pneus ne sont pas top :-° :xca doit un peu changer de la 4L la jeep didinette non ?
-
chupee
- Renard du Désert

mince j'ai pas fait gaffe aux dates tant pis :'(didinette a écrit :Dommage miss mais le post était pour le scm passé... Cette année encore rien de prévu tu peut partir tranquille j'ai une voiture a remettre sur roue avant toutQu'est ce que j'entends???? Elle va encore venir me casser les pieds pour le nouvel an celle là? langue.png langue.png
Oui oui en Grèce il y a pas beaucoup de rinault...Moi je vois pas d'estaf... que du VW![]()
Il n'y a quasiment pas de sable en Grèce mais beaucoup de cailloux ce qui change pas mal mais tout aussi plaisant, cependant la 4L pourrait très bien s'acclimater à ce genre de raid en evitant quelques pistes en peu trop hard forcementSinon, rêves pas trop Amandine, avec autant de sable ta 4L passera jamais... triste.png
Pas de jeep pour moi mais le bon vieux gros pépère... la jeep c'est pour les .... humm ancien et puis les pneus ne sont pas top :-° :xca doit un peu changer de la 4L la jeep didinette non ?
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
raiddinguede4l
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
-
Silone