[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Silone a écrit :Il y a un temps de chiotte en Seine-Maritime  :'(

(coucou au passage ça faisait longtemps :P)
Je confirme !!

A Dieppe c'est horrible... je veux plus travailler sous des pluies torrentielles !! :angry:
Me suis fait tout trempé :'(
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

pas content, 125 euros pour une carte grise d'une F4 je trouve ça abusé et 89 euros pour un passeport.... ça me fait cher la journée là! :(

qui est plus est que je viens de faire 5 boutiques autour de chez moi qui me rembarre comme quoi il n'ont pas de budget alloué pour un sponsoring, même si je leur dit que 30 euros ça peux suffir..... à croire que la boulangère, elle , elle en a un budget sponsoring...pfff :x

Enfin bon ma titine est en règle et je peux partir au maroc.......si je braque une grand mère! :waw:
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

papuche a écrit :pas content, 125 euros pour une carte grise d'une F4 je trouve ça abusé et 89 euros pour un passeport.... ça me fait cher la journée là! :(

qui est plus est que je viens de faire 5 boutiques autour de chez moi qui me rembarre comme quoi il n'ont pas de budget alloué pour un sponsoring, même si je leur dit que 30 euros ça peux suffir..... à croire que la boulangère, elle , elle en a un budget sponsoring...pfff :x

Enfin bon ma titine est en règle et je peux partir au maroc.......si je braque une grand mère! :waw:
J'avoue que c'est un peu abusé les 6CV des fougronettes... plus la taxe utilitaire :blink:
Image
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

et après pollution tout les ans ! vive les berlines B)

+++
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

FOXx a écrit : et après pollution tout les ans ! vive les berlines B)

+++
Berlines... mais pas toutes alors... s'teu garce de Maya c'est aussi un 6cv et c'est aussi une pollution tous les ans ... ^^
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

flope4 a écrit :
FOXx a écrit : et après pollution tout les ans ! vive les berlines  B)

+++
Berlines... mais pas toutes alors... s'teu garce de Maya c'est aussi un 6cv et c'est aussi une pollution tous les ans ... ^^
ouai mais bon Maya c'est un cas d'école !!! ... tout ça pour des custodes pleine :-°

+++
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

mon compte fait ground zero ...
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

j'me fait chier!
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Mon pote Mourad résident depuis 3ans en Martinique était encore chez moi en vacance avant hier.... Aujourdhui, il m'envoi une petite vidéo pour me dire qu'il est bien rentré :angry: ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tini_sport http://www.dailymotion.com/relevance/se ... tini_sport

'Ti salop va :D
Je lui ai filé le virus du fun il y a quelques années déjà, je constate que son séjour dans les îles l'a bien fait progressé... Vivement qu'il ramène son cul ici que l'on puisse se tirer la bourre ^^
)=
Amsterixm
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Amsterixm »

putain tu chie dans la colle, là, ça me donne trop envie d'aller tirer des bords moi!

le beteau me manque, se tirer la bourre quand ça bastonne sévère, partir au Grand largue et enchainé les session de glisse !

trop dure, vivement que j'mi remette

et dire que pendant ce temps là, j'ai deux potes qui viens de remporter le tour de France à la voile en amateur!!!
Répondre