Bonjour à tous, après bien des soucis de connection, (merci les modo) je me présente, dav4, certain me connaissent déjà, car inscrit sur d'autres forum. Je suis possesseur d'une 4l cabriolet modifié dans le style d'une jp5, prévue pour une utilisation route, plutôt sport, je l'ai acquise l'an dernier et je termine sa restauration. Je possède également un buggy hyper rare, motorisé également par un Cléon, il s'agit d'un MEAN LIBERTA.
Je suis basé prés d'Epinal dans les VOSGES, carrossier de formation, ma passion depuis plus de vingt ans pour les véhicules hors du commun, avec carrosserie en polyester, sur base renault.
A titre de loisir, je travail la tôle fine inox/ alu ainsi que le polyester. Si vous souhaitez un coup de main ou un renseignement technique, ravit de vous apporter ma collaboration.
A bientôt avec la présentation de mes véhicules.
Cordialement, David
ma présentation
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard