Papuche!!! tu as été trop vite, j'voulais juste faire patienter et montrer l'auto dans son état actuel, mais tu as raison, il s'agit bien de celle-ci.
L'orsque je l'ai acheté, d'après le vendeur,l'auto pouvait prendre la route sans soucis, pas de frais à prévoir, finalement, ça va faire un an que je bosse dessus tout les week-end.
Mais je ne regrette rien car c'est une auto fantastique.
A bientôt, cordialement.
David
En fait, l'ancien train av à été démonté complètement pour être remplacé par un de f6, donc plus de pièces chromé, les nouvelles pièces ont été microbillées et laquées à chaud en epoxy noir.
Les parois du tablier, en inox vont, je pense subir le même traitement car trop "bling-bling" à mon goût .
A l'avenir, je pense re-construire cette auto complètement, avec les flancs complet en poly, le couvercle de malle arr et refaire l'intégralité du masque av. Je vais juste en profiter pendant 1 ou 2 ans avant d'entreprendre un tel chantier, car ça risque d'être long.
par "bouffe bitume" papuche si tu entends prepa corsé du chassis et moteur, jme situe ou alors :):) hémie ne va jamais en dehors du goudron et n'a que ses pauvres 34cv d'origine???? et en plus c'est meme pas une restau d'origine...
bon c'est pas le sujet ici je vais pas pourrir le sujet de DAV4
en tout cas j'avais deja vu cette voiture sur le net et jsuis toujours aussi fan et tant pis pour le chrome tu passes ton temps à le lustrer :):)
cette voiture me fais penser au proto simpar avec l'avant de r6 sur chassis jp4 qu'il y avait à thenay... un enorme potentiel pour une caisse sympas