Bonjour a tous
Alors voila j'ai cylindre et segment de cuit sur mon moteur de F6 et j'ai absolument besoins de la 4L pour moi travailler dés ce dimanche et ce jusque fin aout.
J'ai donc sonné a la casse la plus proche de chez moi et j'ai le choix entre un moteur de tl ou un de savane.
Le radiateur sur les 2 sont sur la boite. Est ce tout les 2 des 1100?
Je dois leur dire quoi pour demain matin pour moi récupérer le moteur dans l'arpès midi car du matin je bosse et vendredi samedi aussi donc ma marge niveau timing pour le changer avant dimanche midi est assez courte.
Quel moteur me conseiller vous sachant que le kmtrage est kiff kiff et quel est sa cylindrer d'après vous .
Merci beaucoup
[MOTEUR] Choix moteur urgent
-
- Habitué
- Messages : 471
- Enregistré le : 04 juin 2008, 10:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1146
- Enregistré le : 22 mars 2007, 18:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 471
- Enregistré le : 04 juin 2008, 10:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1146
- Enregistré le : 22 mars 2007, 18:32
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2740
- Enregistré le : 29 juil. 2007, 18:41
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
- Contact :
Regardes plutôt la plaque du moteur, ils ont peut être déjà été remplacés c'est assez courant, on en a la preuve sur Vrally.
Si c'est un 956cm3 de Savane, la plaque commence par C1C et si c'est C1E ou 688, c'est un 1108cm3 de GTL ou Clan.
@+
Si c'est un 956cm3 de Savane, la plaque commence par C1C et si c'est C1E ou 688, c'est un 1108cm3 de GTL ou Clan.
@+


R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Habitué
- Messages : 471
- Enregistré le : 04 juin 2008, 10:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 471
- Enregistré le : 04 juin 2008, 10:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 5045
- Enregistré le : 23 mai 2008, 03:55
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 471
- Enregistré le : 04 juin 2008, 10:25
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Le hic c'est que nieppe est a 150 borne de chez moi et que je bosse aujourd'hui et demain donc assez délicat sinon j'aurai bien été si j'avais eu plus de temps
Par contre une question me turlupine
Sur les 956 cc le carbu est t'il le meme que les 1100 ? zenith 28 if ?
Faudrai que je sache car apparemement ya plus les carbu squr leur 4l
Merci beaucoup
Par contre une question me turlupine
Sur les 956 cc le carbu est t'il le meme que les 1100 ? zenith 28 if ?
Faudrai que je sache car apparemement ya plus les carbu squr leur 4l
Merci beaucoup
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités