bon je viens de tenter les soudures ce matin, c'est pas top top. mon poste déconne et ça ma saoulé grave.
bref j'ai arrêté en plus j'ai pas la motivation!!
alors pas de photos
On a quasiment utilisé une bobine de 0,8 complète sur mon chassi, mais c'etait une grosse (5kg si je me trompe pas)
Désolé mais coté soudur, j'ai pas trop de conseil à te donner vu mon niveau. Ce que je peux te dire, c'est que mon pote avait mis la grosse patate sur le poste pour que ca prenne direct, et il faisait tranquilement de la chainette (point par point). Faut y aller doucement pour pas trop chauffer.
Bon courage
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
intéressant les rallonges pour la rigidification du berceau moteur.
j'espère que ça ne gènera pas trop dans l'habitacle - gare aux galères de découpes pour la repose de la caisse -
tu parle de galères de découpe pour la repose de la caisse? je vois pas ou? la caisse passe bien plus haut que les barres de renforts. enfin normalement.
aujourd'hui soudure et encore des soudures! je m'améliore mais c'est pas du joli joli! enfin si ça tien. pas sur non plus j'ai une soudure qui à laché cette aprem. ^^
bon voila le plancher vu de dedans, à venir pour compenser la différence de niveau, e pense une couche de liege recouverte de fibre pour finir le tout, mais ça reste encore à définir.
sinon petite question,
sur la caisse il y a des points de rouille, je comptais mettre du dérouillant et du rustol. ça marche après si on veut passer un peinture à voiture normal?
Je viens de faire tout ton titino et c'est du bon boulot !! ça me rappelle un peu ma trelle et tout le boulot que j'ai fait sur le chassis !
Te décourage pas parce que le châssis ça parait être très long à la fin et tu te dis que tu n'avances pas, mais c'est tellement important. Quand je vois le nombre de participants qui ont eu des emmerdes pendant le trophy, je ne regrette pas tout le temps que j'y ai consacré !!