Salut à tous !
Nous sommes Chrystèle et Thibault et sommes les fondateurs de l'association loi 1901 "<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ma4Lroc". Le but de cette asso est de participer au 4L Trophy 2010 entre France et Maroc.
Pour ceux qui ne connaitraient pas (ce qui serait un comble pour un trelliste) c'est un raid HUMANITAIRE et SPORTIF réservé aux étudiants de moins de 28 ans. Ca tombe bien, on en a 27 !! C'était donc notre dernière occasion pour y participer, alors on a sauté dessus...
Donc voici notre asso : http://ma4lroc.over-blog.com http://ma4lroc.over-blog.com
Et voici la plus belle :
@+ et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à nous soutenir !
[lapinouuu] ma4Lroc inside pour le 4L Trophy 2010
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 40
- Inscription : 03 août 2009, 16:29
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Inscription : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 40
- Inscription : 03 août 2009, 16:29
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Y'a pas que l'aile avant gauche qui fait la gueule lol... Toute la carrosserie a des pains à droite à gauche. Mais bon, on l'a acheté pour faire le trophy ! Donc elle risque de recevoir encore...
Pour la prépa, on l'a acheté déjà préparée. C'est un gars de Narbonne qui l'a refait entièrement l'année dernière pour faire le Trophy 2009.
Comme équipement spécifique, on retrouve les bacquets + harnais, arceau, plaques de protection moteur et réservoir, double ventilo.
Il y a bien quelques trucs que j'ai listé :
- changement des amortisseurs
- géométrie
- rehaussage
- échappement dans l'aile pour libérer de la garde au sol
- faire un agencement à l'arrière
- faire une galerie de toit pour emmener les 2 roues de secours et les plaques de désensablage
Pour la prépa, on l'a acheté déjà préparée. C'est un gars de Narbonne qui l'a refait entièrement l'année dernière pour faire le Trophy 2009.
Comme équipement spécifique, on retrouve les bacquets + harnais, arceau, plaques de protection moteur et réservoir, double ventilo.
Il y a bien quelques trucs que j'ai listé :
- changement des amortisseurs
- géométrie
- rehaussage
- échappement dans l'aile pour libérer de la garde au sol
- faire un agencement à l'arrière
- faire une galerie de toit pour emmener les 2 roues de secours et les plaques de désensablage
-
- Pilier
- Messages : 11836
- Inscription : 19 sept. 2005, 19:17
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 7034
- Inscription : 20 déc. 2006, 22:00
- Award : Le plus bel atelier (2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l, JP4, Escort MKI
- Contact :
bienvenu lapinou
simpa ta caisse, vivement la presentation detaillée
mais si je peu me permettre, ca va fair un peu HS ici, mais ne fait pas de galerie, c'est la merde, ca tiens mal et en plus tu va consommer plus, et changes tes roulements de roues, surtout si elle a deja un trophy dans les pates
pour eviter le hs, ouvre vite une presentation qu'on puisse t'aider
EDIT je viens de voir que tu avait un exemple concret de l'effet d'une galerie, sur ton site, dans le 1er album photo :ph34r:
simpa ta caisse, vivement la presentation detaillée
mais si je peu me permettre, ca va fair un peu HS ici, mais ne fait pas de galerie, c'est la merde, ca tiens mal et en plus tu va consommer plus, et changes tes roulements de roues, surtout si elle a deja un trophy dans les pates
pour eviter le hs, ouvre vite une presentation qu'on puisse t'aider
EDIT je viens de voir que tu avait un exemple concret de l'effet d'une galerie, sur ton site, dans le 1er album photo :ph34r:
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité