Salut a tous, je m'apelle Stéphane je suis de Luppy (Moselle) et j'ai 38 ans.
Je bricole pas mal et notament un peu de mécanique, j'entretien mon Defender 90 de 1998 et ma Méhari de 1969.
J'ai refait entirement une méhari de 77 que j'ai vendu et une LN de 77 que je cherche a vendre.
Je viens d'acheter une R4F6 bonne etat mécanique mais avec l'habituelle attaque de rouille sur les brancards. Il me fallait un petit utilitaire et comme vous avez pû le voir j'aime rouler différent donc la 4L s'imposait.
J'ai un petit soucis il faut que je tire legerement le starter pour qu'elle gaze bien.
Je vais commencer par changer l'allumage.
Voilà...
Salut a tous
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
bienvenue parmis nous
présente nous vite t'es bolides dans les titinoscopes (un est réservé au 4L, l'autre à toutes les autres voitures ...)
Pour t'on problème en effet cela peut venir de l'allumage ... si t'on problème persiste il y a déja pas mal de sujets à ce sujet
+++ et bonne découverte du forum.

présente nous vite t'es bolides dans les titinoscopes (un est réservé au 4L, l'autre à toutes les autres voitures ...)
Pour t'on problème en effet cela peut venir de l'allumage ... si t'on problème persiste il y a déja pas mal de sujets à ce sujet

+++ et bonne découverte du forum.