Pour ce qui est de ton refroidissement lol wiggys a raison c'est pour rechauffer le carbu pour que ton melange arrive plus chaud dans le moteur.
Et ca a rien d'extraordinaire celui de ma trelle d'origine a le meme parcontre il te faut la pompe a eau à six sortie pour le racorder.
Voila si ca peut t'aider.
Mais perso aller rajouter de l'electronique dans une voit sympa parceque simple a reparer je voie pas l'interet enfin c'est mon avis
[CARBU] carbu Webber
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Bah en fait pas exactement, car le but c'est quand même d'avoir un mélange le plus frais possible afin d'avoir le meilleur remplissage...tamdarkiller a écrit : c'est pour rechauffer le carbu pour que ton melange arrive plus chaud dans le moteur.
Ca évite surtout que ton carbu ne givre (mélange qui gèle), et donc il n'y a plus rien qui rentre dans le moteur!
C'est pour ca que sur les trelles sans réchauffage carbu sur le circuit de refroidissement, il y a une prise d'air autour de l'échappement...
Et je ne pense pas que Petitbonhom voulait spécialement rajouter de l'électronique dans sa voiture, c'est juste qu'il avait un carbu avec ralenti électronique...
A+
Fab B)
-
- Routard
Ouais tu doit avoir raison d'un autre coté un melange prend plus de place donc tu doit consommer moins enfin faudrais tester avec et sans. Et puis moi jai les deux la prise d'air et le rechauffage pas toi ?
Faut que je regarde sur les autres si ca sert a rien je vais virer la prise d'air hiver
Aller A+ B)
Faut que je regarde sur les autres si ca sert a rien je vais virer la prise d'air hiver

Aller A+ B)
-
- Routard
-
- Routard
Je ne sais pas si il parle de moi, mais j'ai bien un carbu de Lada, mais pas monté sur ma trelleincapitalismwetrust a écrit : Bonjour tout le monde,
la dernière que j'ai vu CAD il m'a dit qu'un mec de l'Estaca avait un carbu double corps de 34 en provenance d'une Lada, si vous pouvez m'en dire plus? si ça apporte des perf par rapport au 32DC ? sur quelle Lada on peut trouver ça ?
Merki
++Romain )=

Et sinon c'est sur tous les Lada Niva 1600 essence (les 1 700 étant en injection...)
Et le deuxième corps s'ouvre par dépression, donc (c'est un à-priori) je préfère le 32 de R5, que tu commandes en "live" avec l'accélérateur...
Le pb aussi c'est pour monter la pipe... je ne me suis jamais penché sur la question..
A+
Fab B)
-
- Routard
-
- Routard