vous me faite rire ceux qui dissent qu'ils sont pas motivés. je comprends pas comment c'est possible ça! c'est nous qui avons décidé de partir sur le 4L trophy donc c'est une initiative personnelle rien que ça déjà ça doit nous motiver sans rien a faire. quand je vois que certains sont pas motivé et que le moindre obstacle les arrête je me demande comment ils vont faire durant le trophy.
Perso c'est la première fois que je parts sur le 4L trophy. j'ai déjà fait d'autre raid mais un de cette envergure avec réfection total de la voiture jamais. et je peux dire que ça me motive trop.
trouver les sponsors, créer un site web, démonter la voiture c'est franchement génial.
alors ok les sponsor sont pas toujours cool, beaucoup sont en vacances mais faut pas lâcher, il y en a je les appels tous les jours et j'arrive jamais à les avoir. mais un jours tu les a et la tu es trop content.
pour la voiture je peux vous dire que le soir après 8h de taf dessus ba je me dis mais dans quoi je me suis lancé mais au final tu es super heureux de voir que ça avance. et le prépa c'est pas de la tarte.
ma copilote habite à plus d'une heure de chez moi et on se voit pas souvent vu nos emplois du temps, mais on arrive quand même a avancer, elle passe prendre des pièce pour le nettoyer et passe certain jour pour bosser avec moi et la c'est génial. on est tous les deux motivé et à fond dans le truc. hier on était même en train d'imaginer l'aménagement intérieur de la caisse alors qu'elle est encore totalement rouillé et cabossé! ^^
alors je comprends pas qu'on puisse pas etre motivé et je suis d'accord avec ceux qui dissent que si tu es pas motivé ba ça marchera pas. il faut y croir et se donner à fond pour motiver tous les gens que tu croise si tu veux arriver à quelque chose.
ce matin j'ai rappelé un sponsor potentiel et il ma dit qu'il nous aiderais parce qu'il trouve qu'on etait super motivé quand on est venue le voir. il en a rien en foutre des retomber et il sait très bien que c'est pas la pauvre pub que je vais mettre sur ma voiture qui va changer quelque chose pour lui.
voila un peu ma façon de penser. alors ce qui sont pas motivé ba bouger vous. vous avez largement le temps mais arrêtez de vous plaindre car c'est pas comme ça que ça avancera!!!
J'crois qui en a qui ont pas compris m'enfin !
J'serais pas motivée comme vous dites, j'aurais déjà lâché laffaire !!
Ce que je manque c'est d'idées !! :s
Merci à Elmouth pour tes idées ça m'a éclairé !
je pense que les idées c'est pas se qui manque. il y tellement de moyen de faire des chose.
comme ça à déjà eté dit, vente de crèpe, partenariat avec un école pour les fourniture organise un faux départ à l'école pour montré que ce que tu fais au parents et va au marché de noël tu auras tous les parents qui seront la. une bonne base pour des sponsors.
pour les partenariat nous on a presque personne qui nous file de l'argent directement mais des partenariats qui nous fournissent du matos, la réparation moteur,peinture caisse.
pour les idées quelque affiche dans l'épicerie du village et tu vas te faire connaitre.
le loto c'est super aussi mais ça demande pas mal d'organisation.
tu peux faire des polo casquette, stylo et tu fais le tour du village de l'école pour les vendre.
et je pense que j'en oublie plein d'autre des bonnes solutions pour trouvez de l'argent et réduire le budget.
il te faut au mini 3000€ le reste ça peut se faire par des dons direct. c'est un peu ce que l'on est en train de faire nous.
allez courage et tu vas en trouver des idées tout le monde à des idées
seb1236 a écrit : je pense que les idées c'est pas se qui manque. il y tellement de moyen de faire des chose.
comme ça à déjà eté dit, vente de crèpe, partenariat avec un école pour les fourniture organise un faux départ à l'école pour montré que ce que tu fais au parents et va au marché de noël tu auras tous les parents qui seront la. une bonne base pour des sponsors.
pour les partenariat nous on a presque personne qui nous file de l'argent directement mais des partenariats qui nous fournissent du matos, la réparation moteur,peinture caisse.
pour les idées quelque affiche dans l'épicerie du village et tu vas te faire connaitre.
le loto c'est super aussi mais ça demande pas mal d'organisation.
tu peux faire des polo casquette, stylo et tu fais le tour du village de l'école pour les vendre.
et je pense que j'en oublie plein d'autre des bonnes solutions pour trouvez de l'argent et réduire le budget.
il te faut au mini 3000€ le reste ça peut se faire par des dons direct. c'est un peu ce que l'on est en train de faire nous.
allez courage et tu vas en trouver des idées tout le monde à des idées
Je te remercie !!
Tout cas cet aprem j'ai bougé j'sais pas trop ce que ça va donner, j'croise les doigts... :-°
Et bahhh voilà une bonne nouvelle !! Tu vois que quand on veut on peut !!!!
Par contre il faut pas se dire "je sais pas trop ce que cela va donner" mais "j'espère avoir vite des nouvelles car je suis sure que l'entretien a cartonné" !
Et oui comme disait Triion et son cher ami zen : la SPIRALE POSITIVE ! Si tu pars défaitiste tu n'auras pas de résultats !!
Sur ce bonne nuit et Japanita pour la semaine prochaine ca sera pas possible mais à voir avec Stilgart si il est dispo fin aout