Pas heureux du tout ...
Plus que 3 jours à profiter des lacs, des paysages, des gens géniaux, de la vie tranquile, des baignades à point d'heure, des longues discussions avec les hotes, de la belle vie quoi...
:'(
[TOPIC] Pas heureux!!!!
- flope4
- Pilier

- Type(s) de voiture(s) :
-
raiddinguede4l
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
- Ecole/Professions : Acheteur
-
ap89
- Habitué

- flope4
- Pilier

-
sotreye
- Aventurier

- flope4
- Pilier

Et de deux ! 
Je viens de passer par l'ancienne position de l'escalier pour la deuxième fois de la journée... et de remercier les rouleaux de laine de verre pour la deuxième fois aussi !
Putain mais c'est pas vrai ça ! j'ai aidé à le déplacer l'escalier, et je suis pas fichu de me souvenir qu'il a bougé ! :blink:
Je viens de passer par l'ancienne position de l'escalier pour la deuxième fois de la journée... et de remercier les rouleaux de laine de verre pour la deuxième fois aussi !
Putain mais c'est pas vrai ça ! j'ai aidé à le déplacer l'escalier, et je suis pas fichu de me souvenir qu'il a bougé ! :blink:
-
furious49
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRflope4 a écrit : Et de deux !
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
-
BassMan
- Renard du Désert

- flope4
- Pilier

Pas heureux :'(
Je viens de finir ma dernière journée de "travail" en suède ça veut dire que je rentre bientôt... et ouais, demain dernière journée ici :'(
Et pas heureux, parce que j'ai reçu un coup de fil pas sympa cet après midi... lundi je pensais m'occuper de maya... bah avant faut que je passe par la case CIS PRomotion, proprio de l'appart', voisin du dessous, MAIF... putain de dégat des eaux
Il pouvait pas attendre 3 jours avant de peter ce putain de tuyau ?
Je suis en suède, mon collocataire est en irelande ^^ Heureusement que mémé flope à le double des clés de l'appart pour ouvrir au plombier ^^
Je viens de finir ma dernière journée de "travail" en suède ça veut dire que je rentre bientôt... et ouais, demain dernière journée ici :'(
Et pas heureux, parce que j'ai reçu un coup de fil pas sympa cet après midi... lundi je pensais m'occuper de maya... bah avant faut que je passe par la case CIS PRomotion, proprio de l'appart', voisin du dessous, MAIF... putain de dégat des eaux
Il pouvait pas attendre 3 jours avant de peter ce putain de tuyau ?