[COUP DE GUEULE] Une 4L à 4000€ !

Pour parler de tout et de rien
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Pour info : il la vend comme voiture 'collection'... C'est clair que c'est trop cher... Mais juste avec ce mot là, çà explique pourquoi le prix est dingue...

Si il trouve un gogo, tant mieux pour lui :)
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

Bon, dans ce cas, je vend ma COLLECTION de pin's, 3000€

LOL :P

en tout cas, le gogo il a intérêt à être riche...
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

Ca c'est sur...

Et puis pour tes pin's.. Je suis sûr qu'on peut en trouver des biens biens cher aussi :blink:
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

MDR :D :D :D
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

la4lasami a écrit : c'est vrai quelles sont en bonne etat mais bonne il faut pas exagéré elle sont plus cher qu'en concession a l'epoque
Ne dis pas n'importe quoi !

Une 4L GTL c'était 31 600 F en 1982, ramené en 2006 avec l'inflation ca nous fait 8950 € donc on ne peut pas dire que c'était une voiture donnée à l'époque :blink:

Après les mecs qui vendent des 4L entre 3500 et 4000 € , moi je leur dit respect B) Et le pigeon ca se trouve...typiquement le bobo qui veut aller chercher sa baguette de pain avec une 4L, ca lui rappelle sa première voiture :D

Quand je pense à ce que j'ai pour 4000 € :ph34r:
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

putain si je foutais 4000€dans la mienne elle aurait une autre gueule :wub:
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

juste un coup de gueule, comme tu dis on trouve pleins de 4L "préparées" aux alentours de 1500€, honnétement pour en avoir vu un paquet à 1500€ et "préparées", je suis bien dégouté d'avoir vendue la mienne à 2300€, tu vois tout est questions en fait de la voiture, de la prépa, des piéces neuves...honnétement la majorité des 4L à 1500€ sur le site du trophy ne sont ni plus ni moins que des bouses avec deux crochets de remorquage et que les gars vendent comme des bêtes de tout terrain et ça c'est de l'abus, contrairement à ça des voitures comme celles de CAD, Vince, WIggys et bien d'autres de ce site sont de vraies voitures préparées et révisées et je pense que ces voitures valent toutes au moins 3000€, donc tout est relatif en fonction du prix des piéces neuves et des piéces spécifiques, peintures neuves...

A+
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

La c'est vrais que c'est abusé mais en même temps une sinpar d'origine en bonne état ca cote à environ 2500 3000€ enfin pour toutes celle que j'ai vue quand je cherchais après si c'est un modèle spéciale nickel genre pleine-air ou jp4 faut voir.
Sinon pour ce qui est de la prépa ca donne de la valeur pour le gars qui veut faire du rallye B) Mais pour un collectionneur ce qui compte c'est que tout soit d'origine.
Après moi je dit chacun sa vision de l'utilisation.
Au fait en passant je cherche une transmission sinpar si quelqu'un en à une donner moi le prix en mp merci
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

tamdarkiller a écrit : Au fait en passant je cherche une transmission sinpar si quelqu'un en à une donner moi le prix en mp merci
Moi j'en ai une...

... 3000€ :P
Steevy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Steevy »

lol genre je parlais pas de la transmission à 300€ mais de la 4L complète en super état :D
Mais sincèrement si tu en as une ca m'intéresse
Répondre