[PREPA] VRalline - Alpinée-reBoite5ée

mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

T'inquiete pas pour la deco, on est une bonne équipe sur toulouse :-°, on pourra vous aidez ;)
Comme je l'ai dit a Lo dans mon MP, si vous avez besoin de quoi que ce soit, on est la...
Bonne chance pour le demenagement...
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

d'accord avec toi anaïs...
mais bon je pense pas que toutes ces moqueries sont à prendre au premier degré...

cela dit c'est vrai que lo a fait beaucoup de boulot ces derniers jours ( je dis lo mais il était pas tout seul et chapeau à tout ceux qui l'ont aidé ! ) et y'a pas grand monde qui dit bravo !

:jimmy: !!!

simon
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est clair que LO a fait un gros boulot sur vralline .

Bon courage pour le déménagement.

Gauthier
Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

Anais remet les points sur les i!

moi je la trouve marrante comme ca cette voiture
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

...

je constate que ca vanne a tout va par ici, mais j'avoue que le coup de gueule d'Anaïs est justifié, car au final fabriquer une voiture (châssis, moteur et tout ce qui va avec) devient vraiment une sacrée banalité!

donc oui la voiture n'aura pas de peinture pour l'instant (sauf si quelqu'un me l'offre, l'applique et fait toutes les démarches pour déménager à 800 bornes! en même temps tout en bossant).

pour infos, je suis sur les rotules: entre le boulot, finir vralline pour qu'elle soit en état de faire les km entre paris et toulouse (et aussi etre fiable sur place) et les démarche administrative pour trouver ce puta** d'appart...

j'fais partager ce que je fais au jour le jour. mais ca ne passionne plus grand monde on dirait... :(

je rappelle simplement que :

à l'achat: c'était ça (fin 2006):
Image
Image

puis on est passé a ca (janvier/février 2007):
Image
Image
montage en un we pour les tête en l'air

et maintenant (juillet 2009), on recommence pour changer les défauts comme ceux ci :
Image
Image
Image
afin d'obtenir ça (en 5 jours non consécutifs)
Image
Image

j'suis un peu blazé par vos commentaires même si c'est pour rigoler...

++Lo
Tournevis
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : 4l GTL, Prius2 (sixties)
Ecole/Professions : ESC Toulouse

Message par Tournevis »

roooooooo alvintruc fais pas la gueule y en a ici qui attendent beaucoup de toi!

mais c'est pas avec des photos et des posts sur un forum qu'on se rend compte de tout ce que tu donnes

perso je reve d'arriver là ou t'en est sur ta voiture!!

et puis tu t'en fous t'as une super caisse qui t'a emmené au maroc,
tu vas t'installer à toulouse qui est quand meme la plus belle ville du monde avec anais qui est charmante (et qui fait bien la cuisine en plus!)

c'est quand meme génial non? non? bon ok on en reparlera au bar basque
Vrally 4l : des poubelles, des clés de 13, des gens sympas, des avions de chasse
jmi

Message par jmi »

aller courage Lo...
perso, je te comprend, pr ma part, on a mis plus de 6 mois pr refaire Jungly entièrement avant le raid, et ajoute à ça tout ce qui a été fait dernièrement...
Refaire une voiture a l'air "banal" sur ce forum, mais finalement, je crois que peu de personne (voir même personne) n'ont fait une voiture comme toi en si peu de temps.
La peinture, on s'en tape, il faut que la voiture soit fini, fiable et agréable pr toi à conduire (un peu de confort dedans quoi...) tu auras tt ton temps une fois à toulouse pr penser à l'esthétique ;)
Dsl de pas etre passer aider, j'avais pas mal à faire aussi de mon coté...
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

Je suis daccord avec toi et je trouve que tu fais un super taf !!!!!
C'est génial et bon courage !
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

C'était vraiment pas méchant ... c'est juste que même les poignées et les rétros ne sont plus vraiment assorti ... Après c'est de l'humour ...

C'est sur que l'on ce base pas mal sur l'aspect extérieur, mais bon les voitures c'est comme les Femmes, c'est ce qu'il y a à l'intérieur qui compte ;) :P

Dans tout les cas le boulot force le respect, et pour la peinture ça attendra, elle est en mode Patchworks après tout, il y en a qui ce font chier à les peindre comme ça ;)

+++
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

mathlo82 a écrit : T'inquiete pas pour la deco, on est une bonne équipe sur toulouse :-°, on pourra vous aidez ;)
pour la deco je suis pas sur ...
entre la bleue delavé de sam, la mienne pulticolore et bosselée et la tienne avec ses autocollants mal collés, on est pas des pro de la deco, pour le reste c est deja mieu .

sinon question taff, en partant d un chassis sain, j ai mis plusieurs mois a ce que ma titine roule ( bon ok taff que le WE )

...et surtout a etre fiable,

courage lo et puis tu verra, toulouse est une belle ville.. faut juste trouver un appart :P

vous cherchez de quel coté de toulouse ?
Répondre