[Prepa]c'est moi qui ai le plus gros snorckel

Répondre
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

mathlo82 a écrit : Pour le radiateur, merci qui? :-°
j'aurai tendance à dire, Merci Eric S.... :P j'ai aussi le plan de fab du radiateur, il m'avait refilé le plan qu'il à utilisé pour tout son cheptel de 1400! )=
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

C'est surtout merci au port monnais de mat et moi car il est pas donné le bougre , Eric S... ne nous a rien filé sur ce coup la , sauf l'adress :P
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

je me disais bien qu'il y était pour quelquechose quand même! ;)

faudra qu'on en reparle de ce radiateur sami, je sais pas trop encore quoi monter moi..
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Ben faut testé le Spal pour voir ce que ça donne c'est moin cher pour commençait , Car c'est pas donné comme radiateur (mais moin cher que l'alpine valeo en alu)

Nous on la fais faire avec des caracteristiques competition en plus ,pour exemple hier je l'ai fais tourné pendant un 1 heur a l'arrét avec l'accelerateur un peu plus soutenue (je sais j'aime bien consomé de l'essence pour le fun :P ) et le mano a apenne decollé de 85°C , a la roule il depasse pas 80°C , donc calostat obligatoire pour l'hiver
jmi

Message par jmi »

oué, moi je vais miser sur un bon gros SPAL et un 2eme ventilo de 4L...
un truc tout bête aussi, penser à entourer la sortie collecteur avec une bande pour l'échappement, pcq mine de rien, ça rayonne pas mal sur la durite supérieur d'eau...
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

C'est surtout merci au port monnais de mat...
Ouai, ne m'oublie pas a ce sujet... ;)
Tiens moi au courant par MP( pour pas faire de HS :P )
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Salut a tous , un peu longtemps que je suis pas repassé sur Vrally (plus de 5min) et ça me manquais ,et la je me vois en 3 page , AIE

Donc du coté des news le moteur est fiable, pas de changement de comportement , il a le couple, il a les watts (juste il est un peu bridé dans les tours a cause du silencieux) , il bouffe pas un pete d'eau , il fait pas de bulles et il bouffe pas d'huile et il aurai pu monter a Thenay :'( , je roule tout les jours avec , pour allé au boulot j'ai deja fais 1500 km et elle a pas peur des bouchons maintenant , donc je suis trop content B) B)

Sinon j'ai repris mon passe temp favori et je me suis attaqué a la 4l de Mathlos ,qui devait me le demander depuis au moins 2ans , maintenant il est content il a enfin ça F4 et moi j'ai completé ma liste des versions de la 4L fait par mes soins.

Image
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

Et sinon un autre dessin , bon pour celui ci il faut pas me demander le temps que j'ai mis car ça depasse les 10 heures , mais le resultat ma bleufé , le style est radicalement différent mais moi j'adore , ça donne une ame au dessin (ce que je repproché au dessin PC qui font toujour tres acépetisé) , a voiture aussi est differente une Ford 34 V8 Roadster , en version Hot Rod Nostalgia Bonneville speedway , j'adorre cette caisse

Image

Y a un petit bonus mais celui ci je le mettrai ce soir que les jeunes de moins de 18 ans soient couchet :P :P :P
mathlo82
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus accroc aux raids (2010)
Type(s) de voiture(s) : S128 sinpar + R18 4x4

Message par mathlo82 »

jolie dessin mais jte fais toujours la gueule :ph34r:
sinon, tu as depassé les 120km/h? :-° :P :P
et change tes roues et sort ton snorckel, vu que tu veux pas la sortir dans les chemins, ca sera mieux pour faire de la ville...
On vien demain soir faire ta cremaillere, tu seras la, hein :P :P?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

LE BONUS LE BONUS LE BONUS !!!!! :wub:

++ Vince
Image
Répondre