[Prépa] LES 4L furious!!!

Répondre
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

FOXx a écrit : salut, j'attens de voir le resultat avec la pinup ;) , ça devrait être sympas :P :P

+++ pas cool pour le 1400, mais bon c'est peut être le signe qu'il faut que tu gardes ton vaillant 1100cc :)

+++
Pour la pin-up, je doit demander a ma mere qu'elle me coude sa sur le ciel de toit d'origine ;) et je ne sais pas le temps que sa prenderas :o

Pour le 1400 c'est mon pere qui ne veut plus pour l'instant :'( et de toute fason j'avais pas l'intention de le monter tout de suite puis maintenant vue que j'arrive pas à retirer d'argent ba...pas cool quoi!

J'espere pouvoir l'acheter dans pas longtemps quand même, même si mon 1100 est très vaillant et a peu de km, ...si je pouvait avoir quelques chevaux en plus sa ferait pas de mal :P

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

J'ai reçue mes pneus hier aprem, donc les TARGA sont montées!!! :wub: :wub: :wub:

Par contre mes parents sont parties en vacances avec l'APN et donc je vous ferais une photo avec mon portable :(

Par contre j'ai un probleme....sa frotte a l'arriere :-°

A +
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Chose promise, chose due!!!

Image
Image
Image
Image

Voila!!!

PS : dsl de la qualité, je n'avais que mon portable et aussi je ne montre pas l'autre coté de la 4L furious...parce qu'il n'y a pas le caches au centres des jantes alors c'est pas beau!!! :P

PS 2 : histoire de faire rager certains j'ai été dans les vignes ou on produit le coteau de layon!!! :P :P :P
miura
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par miura »

Salut l'ami!
Nickel, la miss!
Vivement les photos du final!
ciao
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Les chromes vont mal avec les bandeaux de GTL quand même :o
Image
miura
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par miura »

Salut RS01,
pour les baguettes 4Lfurious disait:
J'ai beaucoup hésité à les mettres, mais j'ai aussi pensé au coups de portes sur les parkings etc..., je préfere donc changer une baguette plutôt que de "m'amuser" a refaire une portières!
ciao ;) :)
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Elle à de la gueule cette chignolle...
Félicitation mec.
Pour les targa, on les voit pas trop sur la photo. Elle n'auraient pas été plus mises en valeur en blanc?
Pour les bandeaux de GTL, moi, ça ne me choque pas.
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

miura a écrit : Salut RS01,
pour les baguettes 4Lfurious disait:
J'ai beaucoup hésité à les mettres, mais j'ai aussi pensé au coups de portes sur les parkings etc..., je préfere donc changer une baguette plutôt que de "m'amuser" a refaire une portières!
ciao ;) :)
LOL Merci miura ;)

Pour les photos, j'en referais quand mes parents seront revenue de vacances avec l'APN se serat beaucoup mieux ;)

Lionel, j'avais peur que cela fasse "trop blanc" justement, et c'était aussi pour que ça "s'harmonise" avec les bandeaux, tout en restant discret ;)

Et quand je vois que souvent quand je m'arete, on me dit : "cette 4L est magnifique", "ne la vend surtout pas car elle est trop belle" et même encore un mec bouré qui carressait la 4L en me disant qu'il avait jamais carressée ça femme comme ça :blink: !!! :P

Et sa franchement (que les gens soient bouré ou pas), ça fait vraiment plaisir! :)

Mais bon je sais que cetrains ici n'aime pas les bandeaux avec le chromes et c'est bien de l'avoir dit, chacun ses gouts, mais c'est bon j'ai compris, ça a deja été dit!!! Ce n'est pas la peine de le repeter quoi ;)
Vous trouver sa moche, OK c'est dit, donc c'est fini!

Je ne dit pas ça méchament mais si c'est pour dire que ma 4L n'est pas bien comme ça...ben je prefere que rien ne soit dit, enfin simplement pas qu'on me le repete ;)

Merci, a +
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

Ok, je ne dis rien alors :ph34r: :P

non, je plaisante, jolie voiture ;)

prends du plaisir avec

+++
furious49
Routard
Routard

Message par furious49 »

Petites news!

Alors ce matin j'ai récupéré une sorte de tissu noir qui va surement finir sur mes garnitures de portes, qui eux sont presque pret à recevoir les enceintes (ouais ça manque beaucoup la musique quand même et le portable...c'est chiant :P )

Et cette aprem c'était séance montage de l'allumenur de super 5 (put*** pi n'y connaissant rien en allumeur...ba ça démarrai pô!!! :blink: )

Mais probleme regler sa marche pas mal maintenant ;)

Et aussi séance peinture au noir antirouille pour le sol du coffre les intérieurs d'ailes et 2/3 coneries!

Manque plus que la moquette pour mettre au sol et l'instalation du ciel de toit et pour l'instant j'arrete là!!! :)

Voila, A +
Répondre