Salut tous.
Je me présente, je suis Camille étudiante en Gestion à la Rochelle.
J'ai le projet de participer au 4L trophy 2010 avec une copine de fac. Le projet ne pourra etre lancé pour nous que a partir de septembre alors on va avoir peu de temps pour réunir sponsors et voiture.
Mis a part ça j'ai 21 ans et j'ai une tite twingo que je vous présenterai dans un autre sujet!
Voila
a bientot!!!
Futur 4Ltrophyste???
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Petit Baroudeur
Merci a tous!!
Alors pour répondre a la question de jmi, ma twingo est ma voiture de tous les jours enfin les jours ou madame n'est pas en panne!! (cf page présentation de ma voiture quelque par sur le forum)
Je n'arrive pas bien à manipuler le forum encore.
Effectivement le temps va peut etre manquer pour préparer le 4L trophy mais avec ma coequipiere on espere se servir de notre formation de gestionnaire pour mettre en place quelques petites animations et la recherche de sponsors!
A+++
Alors pour répondre a la question de jmi, ma twingo est ma voiture de tous les jours enfin les jours ou madame n'est pas en panne!! (cf page présentation de ma voiture quelque par sur le forum)
Je n'arrive pas bien à manipuler le forum encore.
Effectivement le temps va peut etre manquer pour préparer le 4L trophy mais avec ma coequipiere on espere se servir de notre formation de gestionnaire pour mettre en place quelques petites animations et la recherche de sponsors!
A+++
-
- Petit Baroudeur
Merci effectivement en parcourant le forum je me rend compte que l'on est pas si en retard que ça.
Disons que je suis hyper motivée. Maintenant il faut que j'ai l'aval de ma coéquipière qui attend de rentrer de vacances pour se renseigner mais c'est une aventurière dans l'ame!!
En tout cas je suis ravie d'avoir trouver ce forum car j'ai déjà pleins de réponse et vous êtes surper accueillant!!!
Merci a tous!!!
Disons que je suis hyper motivée. Maintenant il faut que j'ai l'aval de ma coéquipière qui attend de rentrer de vacances pour se renseigner mais c'est une aventurière dans l'ame!!
En tout cas je suis ravie d'avoir trouver ce forum car j'ai déjà pleins de réponse et vous êtes surper accueillant!!!
Merci a tous!!!
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Petit Baroudeur