merci beaucoup pour ce dimanche,
dommage pour le temps de pluie, bien dommage je n'ai pas beaucoup profité des personnes de vrally 4l arrivées l'après midi, comme je vous l'avais dit au quick'n'cox vendredi soir et confirmation au téléphone;
arrivée 8h00/8h30 et départ début d'après midi pour profiter de la journée prévue.
bon pour moi un énorme plantage dans la carrière, les pneus du pick-up sont bons pour le sable de chez moi, mais pas du tout bon pour l'argile ou la boue et le pick-up n'est pas étudié pour les carrières (trop bas, les pneus, l'ensemble).
enfin départ vers 15h30 et a peine le temps de dire bonjour et de se présenter aux personnes arrivées l'après midi et un triste départ sans manger pour retrouver la famille arrivée de PARIS, donc pas beaucoup le choix.
mais je ne regrette absolument rien un excellent moment avec nico (une bonne discution en attente des volontaires a l'abri de la pluie dans le pick-up ), l'arrivée des filles pour nous aider sans réussite. puis l'arrivée d'un pompier ami d'un super copain d'enfance (lulu) de la BREDE que je remercie encore lui aussi pompier pro (lulu de permanence a l'aéroport de MERIGNAC a contactée un pompier par téléphone et nous avons réussi a sortir vers 15h00.
bien rentré j'ai roulé doucement car le volant tremblait (trop de boue dans les roues).
Bon , tous ca pour vous dire que je ne suis pas deçu de la journée on a quand même rigolé un peu et je garde les choses positives: on a passé un bon moment, on sympathise , on échange des idées, que du bonheur; merci encore a vous nico ,mel,anaïs ...
ps :anaïs merci tu m'as surpris en retirant tes chaussures et chaussettes, pour me donner un coup de main a sortir le pick-up :waw:
edit Lo: j'ai remis en forme car ce n'était pas très compréhensible. et l'orthographe laisse à désirer. attention à l'avenir (pense à utiliser un correcteur avec ton navigateur
)