[MODIF] Les jamais faites encore.....

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

MOi je dirait que oui allez dépèche toi il te reste un peu plus de 5 minutes avant la fin des enchères....
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

C'est de la folie, le mec en vend 2, l'une d'entre elle est montée à plus de 100 euros !!
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

pour avoir etudié la question, si tu n'as pas a dispo un tour et une fraiseuse tu vas en chier...
cette idee me trotte ds la tete depuis un bout de temps...je n'ai pas trouver la soluce ideale meme avec la direction de tx montee sous mes yeux..si tu y arrives je suis preneur

@+ CAD
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

CAD toi qui en a eu une dans les mains t'a pas deux photo comparative pour montrer les différences?
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Le tour et la fraiseuse je peu trouver ;) mais quelles sont les modifs à faire ?
c'est au niveau de la pompe ? poulie ?

De toute façon j'ai pas enchéri, j'vais essayé de trouver une tx dans ma région pour voir comment c'est monté...

++ Benoit
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

pas de photos dsl

pour les plus grosses modifs, elles se feraient (au conditionnel bien sur) au niveau de la liason colonne de direction-entrée de crémaillère(la pompe est "intégrée" au carter du coup il faudrait raccourcir la colonne et réadapter une tulipe) , et surtout je m'arrangerais pour adapter le verin sur la cremaillère de 4L car je doute que les fixations chassis soient compatibles...ou alors il faudrait dessouder les pattes de r5 pour les ressouder sur le chassis de 4L

je précise que tout cela n'est pas sur, c'est l'impression que j'ai eu en analysant le système que j'ai démonté...mais je me souviens de ma conclusion: "pas aussi simple que ca!, j'ai des choses plus importantes a realiser avant d'en arriver la!"

mais je le repète, si tu y arrives je suis preneur....

@+ CAD

PS: le prix est tjs tres elevé en casse, sur ebay, gazoline etc...
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Oki merci pour toutes ces infos...je te tiens au courant si j'en trouve une et que j'envisage les modifications ;)

++ Benoit
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ok et sinon...d'autres idées....
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

tout le monde en rêve mais si personne ne bouge c moi qui vais etre obligé de le faire...
jethro a lancé le truc.... moi je pense a une 4L silhouette 4x4:
chassis tubulaire v6 central arrière (380 à 400cv) avec les 4 trains en double triangulation et triangles montés (forcement :P ) sur rotules NMB (et oui jethro moi je prefère cette marque!! ;)) double amortisseurs ölhins et ressorts eibach fond plat en alu et carrosserie trois parties en fibre (capot avant, capot arrière et cellule centrale). passons aux freins.... :D non je déconne on en parle pas... pédalier alu sur mesure avec emeteur d'embrayage hydraulique et enfin vérins de levage incorporés au chassis......

en gros a part le look il ne reste plus rien d'une 4L mais bon !)=

@+ CAD
CAD
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

v8 américain, je t'ai deja dis que ca ne valait rien, plus coupleux peut etre mais quel rendement.... 5.7L 175 cv... ca débotte et moi je reste en reglement FIA silhouette.... ca me plait six cylindres en V 3.0L max avec bv sadev sequentielle

@+ ;) CAD
Répondre