doudou a écrit : j'ai decouvert la mecanique d'un solex
la filtre a air, enfin le "collant" qui fait office de filtre a un gros trou au dessus de la descente vers le carbu
je pense pas que ce soit normal?
je remplace ca avec quoi? un collant de maman???
faut aussi que je vide le reservoir car en fait le melange date d'au moins un an, donc y'a des chances qu'il soit plus bon
et voila une tite photo de la bete :
c'est un Solex pic up, un Theillol je crois meme :-°
aménagement home made par mon papa, avec un panier castorama :ph34r: et 2 bouts de tuyaux PVC pour mettre les cannes a peche
Ah ba t'as été plus vite que moi, je viens justement d'édité mon mesage au sujet du cadre
Je sais juste que les roues sont pas d'origine. Y a des chances que le phare est été changé
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
la filtre a air, enfin le "collant" qui fait office de filtre a un gros trou au dessus de la descente vers le carbu
quelqu'un aurait une reponse pour le filtre, sachant que je suis a Noirmoutier et que 'ai pas grand chose sous la main
Euuuh bas non je sais pas par ce que mon solex c'est mon premier et j'ai jamais regardé comment c'est foutu.
Mais si c'est pour faire filtre a air, un collant a moman ca doit suffir sur ces truc la...
Ou un gros cornet avec carbu 17.5 dell orto
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
quelqu'un aurait une reponse pour le filtre, sachant que je suis a Noirmoutier et que 'ai pas grand chose sous la main
Un bout de mousse fine?
Un marchand de cycles?^^
Sinon, c'est pas super grave, tu bougeras le starter, ça devrait aller