[4LT 10]La Garce [En travaux... pour changer :D]

Répondre
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

bestof4l a écrit :
petibonohm a écrit :
Izno a écrit : Merci pour la réponse.

Si j'ai bien compris, si jamais on fait une modif pour laquelle on nous embete un peu, il suffit de dire qu'on a acheter la 4L comme ça et qu'on est une bille en méca, et ça passe ?
Ce qu'on dit c'est que des mecs sans scrupule l'on dit et ils sont passé au CT de Désertours (avec "dérogation" à signer)...

++BeN
et elle engage quoi cette dérogation?

++terence
La dérog. c'est pour que l'organisation ne soit pas tenue pour responsable en cas de pépin, vu que ta bagnole n'est pas conforme / homologuée en France.
En plus, ces gros moteurs ça encourage à faire les bourrins :ph34r: d'où leur méfiance vis-à-vis de ce genre de prépas.

EDIT : devancé par Ben :P
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

+1 pr ben c trop ca ! xD
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

bestof4l a écrit :
The Flying Man a écrit : Attention aux gugus de Désertours qui pourraient tomber sur ton titino Flope, l'an dernier JJR en personne m'a dit que VRally était consulté par l'organisation...
comme si désertour allait s'atarder sur le titino de flope...rien d'interessant la dedans :ph34r:

nan j'décooone c'est pour de rire :D

++terence
Faut vraiment faire attention à ça, car ça peut te retomber sur la gueule.
Quand j'ai abordé JJR en me présentant comme étant de l'équipage 73, il m'a dit : "Ah, mais on te connait, c'est toi qui a vivement critiqué le 4L Trophy sur plusieurs sites et blogs. On a d'ailleurs failli te refuser l'inscription."

Je sais pas trop si c'est du lard ou du cochon, je me rappelle avoir un peu critiqué Désertours "la pompe à fric" sur VRally mais aucunement en dehors d'ici.

Prenez garde à ce que vous dites ici, des infiltrés de Désertours nous lisent :leg:
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

ba si ils lisent ...

ils devraient être content de voir une voiture refaire entirement et préparé dans les règles (freins dimensionné pour le nouveau moteur etc ...) plutot qu'un voiture qu'ils ne connaissent pas et qui arrive le jour du départ et où un mec à fait rentrer un 1400 au pied de biche sous son capot en ne vérifiant même pas l'état de ses longerons ...

+++
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Pouet »

ué c klr mais bon, tt est discutable j'ai des copines qui ont fait un accident tt est resté la bas ! L'assurance du trophy dit bien rapatriement personne + bagage !
Ca fait 6 mois et tjrs rien !! Y ne font rien pour!
Beaucoup de chose sont contestable mais faut avouer qu'au finale si ta pas d'emmerde c'est pas mal organisé du tout :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Pouet a écrit : Beaucoup de chose sont contestable mais faut avouer qu'au finale si ta pas d'emmerde c'est pas mal organisé du tout :P
Je crois que tout est bien résumé... on va pas en débattre une n-ième fois... surtout pas dans la galerie de Flope :P

++BeN
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Pouet »

:P bha au moin ca a fait des trelle a tracté pour ton 1400 cc^^
jmi

Message par jmi »

ah bon? on met des 1400 dans nos 4L sur ce forum ? Je vois pas de quoi vous parlez...
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

jmi a écrit : ah bon? on met des 1400 dans nos 4L sur ce forum ? Je vois pas de quoi vous parlez...
juste dans celle qui ne sont pas destiné à la vente ^^ ^^

++BeN
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Vous savez quoi ? Heu... bah en fait, ce que dit ou fait l'orga, je m'en contre fiche ;) Le jour où ils remorqueront les voitures sans retourner les traverses, arracher les supports d'amortisseurs, plier les brancards, casser les lunettes arrières, plier les hayons... bref, sans les rendre comme ça :

http://img32.imageshack.us/i/sanstitre2fky.jpg/ Image

Moi, aigri ? Naaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnn :ph34r:

Bon... dans un moment, les photos de la sortie TT...
Répondre