3ème Raid Noctam'bulles - HFR (4x4 / 4l)

Partir à l'aventure
Répondre
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

Pour le moment, que des inscrits de principe mais on vient d'envoyer les mails d'infos et comme du monde est encore en vacances on stresse pas trop. En plus le nombre de places est assez important donc ça devrait aller.

[HS]Sinon comment se fait-il que tu passes à Méricourt aussi souvent, t'y habites ? Moi je n'y suis que les WE.

Sinon je suis sur Lille donc pour les Lillois prochaines fois que vous faites un truc j'essaierais de le voir à temps !
[/HS]
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL

Message par Pouet »

ma copine et presque tous les gens que je connais habite mericourt rouvroy ^^.
Et je restaure ma titine a Neuville chez un ami.

Pour le rally normaly de mon coté on serait 2 voitures à confirmer prochainement.
hfr
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par hfr »

oki doki ;)

Bon voilà, je suis rentré de la Reco du parcours, de la Noctam'3ulles et le verdict c'est que ça va être technique, sympa et fun ! Des passages déjà chauds alors que c'est sec, alors avec un peu de pluie là-dessus faudra bien choisir sa trajectoire !
Quelques photos (peut être vidéo) à venir, dès que ma co-pilote me les aura refilées.

Bref un bon road-book qui à tout ce qu'il faut là où il faut !

d'ici là bonne route !
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Pouet »

Image

xD ptit délire sur le passage jtrouvé ca rigolo ^^
Pouet
Renard du Désert
Renard du Désert

Message par Pouet »

Petite question c vraiment avec un road book dans la nuit ? ou c à la file indienne comme la dernière fois ?? parceque déja la dernière fois en plein jour on avé du mal :D
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

je sais pas la config de razmoquette mais en tout cas je suis chaud pour faire du sport !!!
qqun aurait 2 fedima a preter pour les monter a l'avant ??? j'ai peur de mettre mes 175 taille basse dans la boue !!!!!

au pire je prendrais mes norauto a 20 euros ..... hahahha

visiblement lucie va y avoir de la place dans quelque voiture !!! j'espere que takata est motive et que ca voiture roule!!!!!

++
jmi

Message par jmi »

stilgart a écrit : je sais pas la config de razmoquette mais en tout cas je suis chaud pour faire du sport !!!
qqun aurait 2 fedima a preter pour les monter a l'avant ??? j'ai peur de mettre mes 175 taille basse dans la boue !!!!!

au pire je prendrais mes norauto a 20 euros ..... hahahha

visiblement lucie va y avoir de la place dans quelque voiture !!! j'espere que takata est motive et que ca voiture roule!!!!!

++
sauf si tu tiens pas à tes ailes, je te déconseille les fédima devant vu ton non-réhaussage...non seulement tu vas arracher du crampon, mais tu vas bouffer tes ailes...
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

moi je pense être partant ! C'est pas trop loin de mon plat pays ;) Et la date me convient ! Juste avoir le temps de bosser un peu sur Choupine ! :-°
Elmouth673
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Elmouth673 »

triion a écrit : moi je pense être partant ! C'est pas trop loin de mon plat pays ;) Et la date me convient ! Juste avoir le temps de bosser un peu sur Choupine ! :-°
Ohhhhh yes triion !! On va pouvoir discuter de ta spirale de la positivité :P :P :P

Trop hate !!
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Elmouth673 a écrit :
triion a écrit : moi je pense être partant ! C'est pas trop loin de mon plat pays  ;) Et la date me convient ! Juste avoir le temps de bosser un peu sur Choupine !  :-°
Ohhhhh yes triion !! On va pouvoir discuter de ta spirale de la positivité :P :P :P

Trop hate !!
Ramène ta bière belge alors !! :P :P

Je vais déjà bloquer la date dans mon agenda vu que je suis "overbooké" B)
:moi:

Faut confirmer pour quand au plus tard ? Quand le nombre de participants max est atteint ?

Merci
Répondre