la tu te fous le doigt ds l'oeil...
il faut plutot augmenter ton diametre d'etriers apres diamètre du mc ca se discute mais celui qui trouve des etriers d'alpine en 48 meme avec un mc en 19 il va freiner plus fort...y'a pas a chier de ce cote la on est tous d'accord
Pour éliminer le jeu de la pédale enfin si tu en as parce que après toute ces modifs j'ai des doutes.
Mais tu dois pouvoir te faire une tige réglable entre la pédale et ton MC pour pouvoir pré contraindre ton MC et garder ta pédale en position haute sur sa buté en enlevant le jeu un peu comme sur ton vélo quand tu retend ton cable parceque tu a usé tes patins.
Apres faudrait demander à Vince ou CAD pour savoir si c'est possible ou s'il n'y en à pas déjà une j'avoue que je n'ai jamais démonté le système entre la pédale et le MC.
Alor les gars il y a ou il n'y a pas ?
That is the question
CAD, on est bien d'accords, si tu changes un truc, il faut que le reste suive... je pense que le débat est clos sur "c'est kika la plus grosse?".... on sait que c'est moi! Et puis je répète: les freins, CA SERT A RIEN!!!
Biz ma poule...j'aurais ptète besoin de toi pour ma boîte...
A+, et ca fait plaisir de voir l'ambiance avec Flo... le micro-onde au DOT5, ca doit décaper!!!