je voulais savoir ou en etait ma regularisation ...
Alors ... j'ai un léger souci ... je ne trouve rien à ton nom ...
Je vais te passer en super membre quand meme ... Comme je l'ai dit, j'ai déménagé y'a pas très longtemps et j'étais dans un chantier permanant là ... Mais les papiers ont commencé à être rangé hier ...
Je vais faire le point avec ma secrétaire personnelle et je te tiens au courant si je trouve rien.
A tout de suite pour ton passage en super
)=J.Charles
Salut
Je sais pas si c'est rentré en ordre, mais j'avais envoyé les papiers à l'ancienne adresse et le payement par virement bancaire.
Je viens de recevoir les autocollants, merci !
Salut J.Charles
Juste pour te signaler que je poste aujourd'hui ou demain tous les documents nécessaires au passage en Super Membre en vue des dossiers accessibles et du partenariat FEDIMA
Voila, A+
T'as reçu mon chèque JC ?
J'aimerai bien avoir le statut de super membre assez vite (d'ici 10 jours) , comme ça a mon retour de vacances je commande les pneus
Merci
max
J'ai juste une remarque, ne la prenez pas mal ^^
Ca serai pas mal que les chèques d'inscription soit encaissé un peu plus vite, le mien à été encaissé le 10/08 pour l'avoir passé le week end de 4L Inter. Ça fait tard et j'ai manqué de me retrouvé dans le rouge pour les vacances (bon j'avoue pour le rouge c'est un peu de ma faut aussi xD )
Cyrille a écrit :J'ai juste une remarque, ne la prenez pas mal ^^
Ca serai pas mal que les chèques d'inscription soit encaissé un peu plus vite, le mien à été encaissé le 10/08 pour l'avoir passé le week end de 4L Inter. Ça fait tard et j'ai manqué de me retrouvé dans le rouge pour les vacances (bon j'avoue pour le rouge c'est un peu de ma faut aussi xD )
Enfin voia, pour éviter les mauvaise surprises
En même temps t'es sensé savoir que tu dois compter avec cet argent là en moins, c'est une fausse remarque ça
je pense que tu as bien reçu mon chèque car il est encaissé et que j'ai reçus ton courrier. mais je ne suis toujours pas super Membre. si tu peux faire quelque chose ça serai cool.