LOL, ma copine est venu voir ce que sa donne, et elle a dit :
" ta une 4L de keke maintenant " mdr
++Lorenzo
DENVER AU 4L - RETOUR DU VRALLY STAND
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4, 206, buggy V6 turbo
- Ecole/Professions : Ingénieur travaux en Génie Civil
J'ai toujours dit que mon copilote préféré devrait travailler pour Xzibit
Je trouve que tu as fait de bon boulot, surtout pour un British. :-°
Tu auras intérêt à pas mettre le son trop fort, parceque si j'entends pas le moteur (difficile sur une R4) je risque d'oublier ma promesse
Non vraiment c'est une bonne idée l'ampli et le caisson. Toi qui aime l'original, j'espère que tu es rassasié. Notre équipage portera le nom de 'kéké boy' lol.
Allé, bisous ma loute.
++Ta Pampers chéri......

Tu auras intérêt à pas mettre le son trop fort, parceque si j'entends pas le moteur (difficile sur une R4) je risque d'oublier ma promesse

Non vraiment c'est une bonne idée l'ampli et le caisson. Toi qui aime l'original, j'espère que tu es rassasié. Notre équipage portera le nom de 'kéké boy' lol.
Allé, bisous ma loute.
++Ta Pampers chéri......
- lorenzoa62
- Renard du Désert
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
va falloir changer de calandre alorsPampers a écrit : J'ai toujours dit que mon copilote préféré devrait travailler pour Xzibit![]()
![]()
Tu auras intérêt à pas mettre le son trop fort, parceque si j'entends pas le moteur (difficile sur une R4) je risque d'oublier ma promesse![]()
![]()
Allé, bisous ma loute.
++Ta Pampers chéri......
tu me la donnes :ph34r:
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- lorenzoa62
- Renard du Désert
Alors la suite de la sono :
D'abord, ouverture et isolation bitumineuse du caisson :

Puis le caisson terminer :

Je devrais en faire un nouveau avec une facade en plexi à l'interieur et stroboscope qui réagi au son mais c'est pas pour tout de suite.
Et pour finir, un apercu de mon cablage (ma seule déception) au niveau des pieds parceque plus de place en haut :'( .

Mais au final c'est pas trop dégueux.
++Lorenzo
D'abord, ouverture et isolation bitumineuse du caisson :

Puis le caisson terminer :

Je devrais en faire un nouveau avec une facade en plexi à l'interieur et stroboscope qui réagi au son mais c'est pas pour tout de suite.
Et pour finir, un apercu de mon cablage (ma seule déception) au niveau des pieds parceque plus de place en haut :'( .

Mais au final c'est pas trop dégueux.
++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
- lorenzoa62
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
- lorenzoa62
- Renard du Désert
hello les mecs, je fait un petit come back parceque je vais bientot me remettre au boulot.
Mais j'avais 2 questions betes vous me direz :
- Je vais monter une 2eme batterie et j'aimerais savoir les avantages/inconvenients d'un montage serie ou parallele.
- Et dans un 2eme temps, j'ai l'intention de regrouper tout mes cables relies a la batterie en 1 seul (uniquement si je trouve un interet a passer les batterie de montage serie a montage parallele en 10sec).
J'aimerai donc avoir vos conseils sur un eventuel connecteur pouvant recevoir des cables de diametre differents et n'en ressortir qu'un seul plus gros.
Merci d'avance.
++Lorenzo
Mais j'avais 2 questions betes vous me direz :
- Je vais monter une 2eme batterie et j'aimerais savoir les avantages/inconvenients d'un montage serie ou parallele.
- Et dans un 2eme temps, j'ai l'intention de regrouper tout mes cables relies a la batterie en 1 seul (uniquement si je trouve un interet a passer les batterie de montage serie a montage parallele en 10sec).
J'aimerai donc avoir vos conseils sur un eventuel connecteur pouvant recevoir des cables de diametre differents et n'en ressortir qu'un seul plus gros.
Merci d'avance.
++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol: