demain je vais voir pour des pneus a preter chez chabert (membre Vrally)
histoire de pas rester bloqué a la premiere petite flaque !!!!
bon j'avoue que je prend souvent l'option "taper dans la plaque de toute maniere si elle est la c pour l'utiliser !!! "
c malin ca le roadbook !!! maintenant faut que je trouve une lampe special copilote et que je l'installe !!! ca va devenir une usine a gaz cette voiture !
++
3ème Raid Noctam'bulles - HFR (4x4 / 4l)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Je sens que vous allez vous amuser vous 2 !!Elmouth673 a écrit :Evite la lampe strobo même si ca fait fun pour lire une carte c'est pas top moumouth !! :ph34r:stilgart a écrit : c malin ca le roadbook !!! maintenant faut que je trouve une lampe special copilote et que je l'installe !!! ca va devenir une usine a gaz cette voiture !
++

-
- Routard
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
- Renard du Désert
Côté inscription on doit être à 5-6 4l et 2 4x4 je crois.
Sinon pour les histoires de réhausse, pneus, élargisseurs !
Regardez la mienne (sur la photo de pouet) et comprenez ...
On voit clairement que je ne suis pas réhaussé et j'ai simplement deux petits pneus décloutés. Ca passe plutôt bien mais à condition de bien choisir sa trajectoire, parce que là des ornières il va y en avoir et pas des petites, je me suis même fait une belle frayeur lors de la reco ! Faudra être prudent surtout de nuit. Flippez pas trop quand même xD
Il y a des endroits où même réhaussés vous ne passerez pas forcément car même les 4x4 (les gros je parle pas des sinpar !) risquent de rester collés s'il pleut un petit peu dans la semaine qui précède.
Sinon pour les histoires de réhausse, pneus, élargisseurs !
Regardez la mienne (sur la photo de pouet) et comprenez ...
On voit clairement que je ne suis pas réhaussé et j'ai simplement deux petits pneus décloutés. Ca passe plutôt bien mais à condition de bien choisir sa trajectoire, parce que là des ornières il va y en avoir et pas des petites, je me suis même fait une belle frayeur lors de la reco ! Faudra être prudent surtout de nuit. Flippez pas trop quand même xD
Il y a des endroits où même réhaussés vous ne passerez pas forcément car même les 4x4 (les gros je parle pas des sinpar !) risquent de rester collés s'il pleut un petit peu dans la semaine qui précède.
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves