/!\ Devenir membre de VRally /!\ version 2008

Le petit plus pour les cotisants
Verrouillé
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Rs01 a écrit :
Cyrille a écrit :J'ai juste une remarque, ne la prenez pas mal ^^
Ca serai pas mal que les chèques d'inscription soit encaissé un peu plus vite, le mien à été encaissé le 10/08 pour l'avoir passé le week end de 4L Inter. Ça fait tard et j'ai manqué de me retrouvé dans le rouge pour les vacances (bon j'avoue pour le rouge c'est un peu de ma faut aussi xD )

Enfin voia, pour éviter les mauvaise surprises ;)
En même temps t'es sensé savoir que tu dois compter avec cet argent là en moins, c'est une fausse remarque ça :D
Oui, je suis d'accords :P juste que depuis le temps je pensais qu'il avait été encaissé et que je l'avais juste pas vu -_- Enfin c'est fait c'est fait, qu'il s'occupe des autres plutôt :)
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Il ne faut pas déconner non plus !!! si ton compte a eu des soucis pour 10 euros encaissés 2 mois plus tard , tiens plutôt tes comptes autrement !!!!!!!!!!

Ne le prends pas mal , mais j'ai remarqué qu'on râle trop souvent pour n'importe quoi . Donc , c'est mon coup de gueule de ce jour .
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

emirandria a écrit : Il ne faut pas déconner non plus !!! si ton compte a eu des soucis pour 10 euros encaissés 2 mois plus tard , tiens plutôt tes comptes autrement !!!!!!!!!!

Ne le prends pas mal , mais j'ai remarqué qu'on râle trop souvent pour n'importe quoi . Donc , c'est mon coup de gueule de ce jour .
Je suis entièrement d'accord !! Il faut adopter le mouvement de la "spirale positive" ! ;)

Elmouth si tu passes par-là :D
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

triion a écrit : Je suis entièrement d'accord !! Il faut adopter le mouvement de la "spirale positive" ! ;)

Elmouth si tu passes par-là :D
^^ j'aime bien la spirale positive!

pas de pb pour moi je peux attendre encore un peu!!
que JC prépare bien l'arrivée du ptit :)

a+
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Je veux pas faire un débat là dessus... C'était juste pour le signaler... j'ai eu des emmerdes cette année à cause de mon loyer qui était encaissé avec souvent 1 mois de retard et depuis je trouve un peu (juste un peu) "emmerdant" quand c'est encaissé avec du retard...

Si un modo passe et supprime tout en rapport avec ce sujet, y compris mon premier message pour éviter encore de raler (moi compris :( ), merci.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

dans un sens tu a raison ...

ca m es arrivé de cloturer un compte et 3 mois aprés.. interdit bancaire etccc car la banque avai recu un cheque ( fait 3 mois auparavant, donc 6 moi a la reception de l interdit .. ) et que le compte etai fermé .

enfin c etai mon club de sport, donc je me suis arrangé, mais ca fait toujours chier d avoir sur ton dossier bancaire un interdit ...

ceci dit normalement si tu fait tes comptes tu t appercoit de ce genre de choses, et donc de ta faute ( et pour moi ma faute aussi, je fesai pas mes comptes :D )

PS: certains se plaignent de se faire encaisser desuite, d autres car c est trop tard ^^
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

Et attends qu'il soit là et qu'il te réveillera toute la nuit :P :P

Mais on est tous passés par là (en tout cas, en tant que petit ;) )

Bon courage et merci pour le reste )=
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

J.Charles a écrit :
Pour Seb je vais faire un p'tit tour du coté des nouvelles inscriptions pour tout vérifier ... tu devrais passer SM très vite ;)

)=J.Charles
Merci bien JC
bon courage

A+
blackboard64
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par blackboard64 »

yep^^
bon je fais bref il est 1h15 du mat lol

demain matin mon inscription part avec la cotiz^^

j'espere être vite SM, j'ai hate de regarder tous les dossiers dispo et puis commander des pièces ptetre aussi ...
Si c'est possible, je pourrais avoir un reçu svp... même par mail...
merci
a+
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

N'hésite pas à demander directement à J.Charles en MP pour ton reçu, ca permettra de t'assurer qu'il a bien eu ta demande ;)

++ Vince
Image
Verrouillé