Pas de prépa : Ma twingo

Pour parler de tout et de rien
Répondre
camillou17
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillou17 »

Bien sur que sur internet quand on cherche des infos sur un probleme on en trouve des tonnes. Après quand je l'ai acheté, je suis pas allé voir sur internet le qualités de la twingo et peut etre que j'aurai du.

Je constate juste que ma voiture est pas fiable, a la maison on a une Yaris qui à le même age, et elle n'a jamais eu aucune panne.

Après Toyota et Renault c'est pas forcement comparable mais en terme de cout, je favorise la toyota forcement.

Je suis d'autant plus déçue que je révais d'avoir une twingo (ne me demandez pas pourquoi!! lol) et voir comment ça se passe ca me dégoute.

Bon après comme dirais l'autre, Y'a pas mort d'homme!!

Je m'y reprendrai à deux fois dorénavant avant d'acheter une voiture et je passerai certainement pas un garage!
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

C'est quand même dingue. T'as surtout pas de bol.
Ma mère a eu 4 twingo et elle n'a jamais eu le moindre problèeme avec si ce n'est une batterie morte ! Et pourtant on peu pas dire qu'elle soit super bien menée, puisqu'elle fait du domicile et que donc la voiture est démarée 20 à 30 fois par jours, donc tout le temps froide...
Et parmis ces 4, il y en a 2 dont on connait les nouveaux proprio, elle ont plus de 100 000km et n'ont toujours pas de problème.
Donc je pense que t'as vraiment pas de bol, et que t'es tomber sur un malheureux modèle qui a un soucis électrique, et ca en général c'est vrai que c'est vraiment la me*** a réparer aujourd'hui, et en plus ca s'enchaine :'(
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Ce qui me fait halluciné, c'est que vous parlez encore des 100 000km pour vos voitures...

On a l'impression a vous lire qu'a 100 000km, la voiture est en fin de vie.

Dans le monde du T4, on dit finir le rodage a 200 000, on en voit régulièrement a plus de 500 000, avec moteur d'origine.

Camille en voiture sympa, tu as aussi la Kia Rio (voiture du boulot), pas connue, mais avec le 1,5 CRDI 110, je bouffe des audi A3 TDI 130, et elle est surtout garantie 7 ans kilométrage illimité, mais je pense qu'elle sera hors budget.
camillou17
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par camillou17 »

Oui je pense ne pas avoir eu de chance. La twingo est une des voitures les plus vendue au monde alors je pense qu'il y à bien une raison à ca!!

Mais bon la mienne a un souci permanent. Tant pis.

Quand à la Kia Rio, j'ai suivi ton conseil et suis allé la voir sur internet, effectivement à l'achat neuve c'est trop cher mais il faut voir d'occasion.
Donc je me renseigne.

Merci de me donner des pistes, c'est pas toujours évident et je connais pas toutes les marques existantes. Kia est pas une marque très connue!! lol

Mercii

Edit: La kia Picanto est pas trop mal !!! J'aime bien sa tronche! (eh oui je suis une fille alors l'aspect extérieur compte plus que le moteur!! lol)
Répondre