3ème Raid Noctam'bulles - HFR (4x4 / 4l)
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
Yep pas con, en fait pour l'inscription c'est 30€ pour deux personnes et le véhicule, +10€ par passager supplémentaire. Donc je te laisse faire tes calculs. Pour le chèque oui tu peux le joindre au courrier. de toute façons je t'enverrais une confirm quand je l'aurais reçu.
Trêve de blablas, voici l'exclue mondiale de l'année, l'Usain Bolt de l'exclue en somme ! Les photos sont dispos (ça rime !)
exclue V-rally (une semaine avant tout le monde)
c'est par http://www.megaupload.com/?d=R9XYZ130 ici !
Ne flippez pas trop... et Enjoy.
{j'attends vos impressions !}
Trêve de blablas, voici l'exclue mondiale de l'année, l'Usain Bolt de l'exclue en somme ! Les photos sont dispos (ça rime !)
exclue V-rally (une semaine avant tout le monde)
c'est par http://www.megaupload.com/?d=R9XYZ130 ici !
Ne flippez pas trop... et Enjoy.
{j'attends vos impressions !}
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Routard
-
- Routard
J'avoue sympa tes photos adrien ! T'a l'air bien tanqué dans la boue dans la forêt quand même !!! Et puis dans le champs, trop mignon on dirait que ta voiture a voulu faire un petit dodo sur le côté

Vivement le 12 moi jdis ! La boue ya que ca de vrait ! A fond jusqu'au bout et quand tu peux plus bah ... tu descends et tu pousses !!!

Vivement le 12 moi jdis ! La boue ya que ca de vrait ! A fond jusqu'au bout et quand tu peux plus bah ... tu descends et tu pousses !!!
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
- Renard du Désert
C'est vrai qu'elle est toute mimi comme ça couchée parmi les blés ! Faut dire que j'ai été quand même bien surpris quand je suis tombé dans la petite ornière.
Par contre Lucie je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le moment où tu peux plus avancer dans la boue ... C'est le co-pilote qui descend pour aller pousser
Par contre Lucie je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le moment où tu peux plus avancer dans la boue ... C'est le co-pilote qui descend pour aller pousser

-
- Routard
OU PAS !!hfr a écrit : Par contre Lucie je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le moment où tu peux plus avancer dans la boue ... C'est le co-pilote qui descend pour aller pousser![]()
Enfin en même temps il est fort probable que stilgart est 2 copilotes donc je serais sympa, je laisserais à mon autre coéquipier l'honneur de pousser la 4L tiounning de Pam !!

-
- Nomade
J'avoue c'est plus que tentant cette sortie ! La boue, l'ambiance de nuit, ...
Mais vu ce que tu as fait dans le champ et par temps sec en +, j'ai quand même un peu peur d'abimer ma 4L ...
Sinon je suis peut être passé à coté de l'info mais le raid est de combien de kms ? A priori, combien d'heures de foret et champs en tout genre ?
Mais vu ce que tu as fait dans le champ et par temps sec en +, j'ai quand même un peu peur d'abimer ma 4L ...
Sinon je suis peut être passé à coté de l'info mais le raid est de combien de kms ? A priori, combien d'heures de foret et champs en tout genre ?