Après un peu de repos, voilà la suite de mes aventures :ph34r:
résumé d'la journée :
8h : on monte titine sur ses rampes pour avoir de la place pour souder
et on enlève le réservoir (très utile par la suite)
et on laisse faire le pro (chaudronnier de formation

)
c'est beaucoup plus mieux que les pâtés qu'on faisait à l'arc ou au MIG
et ça commence à fumer dans l'habitacle
au début rien de grave c'était le joint noir entre la caisse et le châssis qui cuisait et fumait dans la poutre centrale et ça sortait par l'emplacement du frein à main.
mais un peu plus tard en attaquant le côté, c'est la moquette qui a brûlé (perso j'étais allé chez Weldom, donc quand je suis revenu tout le monde tiré une salle gueule et y'avait de la flotte partout

)
plus de peur que de mal mais donc il y a ce que j'ai dit un peu plus haut sauf relai phare qui a résisté aux flammes
bref on parvient à finir la soudure en arrosant abondamment d'eau l'intérieur et je laisse un message sur Vrally ^^
Ensuite on se lance dans le nettoyage des dégâts
et comme la voiture a le nez en l'air j'en profite pour finir en dessous
donc 1h de disqueuse (sympa le dimanche aprem' mais bon :-° )
encore un peu depuis les photos et ensuite j'attaque avec la peinture Hammerite achetée pendant "l'incendie"
et j'ai fait quasiment tout le plancher sauf l'arrière car je passait pas ^^
Allez pour positiver, un petit avant / après:
bref je suis content que ça, ça soit fait :wub:
demain je recommence l'électricité, je redémonte le maitre cylindre pour changer le soufflet caoutchouc etc...
Et cette semaine assurance (ça peut servir ^^), et si possible contrôle technique
