[PREPA] Prépa de Maurice - réglage en cours
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : 4 L GTL Clan- Clio 1.4 16V - 207 ent.
- Ecole/Professions : Urbaniste - Agent de la territoriale
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
Le problème des pneus très cranté c'est pour les vibrations et les roulements surtout sur routes ...
Sinon il y a les pneux 4 Saisons qui sont un bon compromis.
Ou alors tu achètes des 165 pour la route et tu trouve 4 pneus clouté (que tu décloutes) sur des jantes toles pour les chemins ... ça ce trouve facilement
+++
Sinon il y a les pneux 4 Saisons qui sont un bon compromis.
Ou alors tu achètes des 165 pour la route et tu trouve 4 pneus clouté (que tu décloutes) sur des jantes toles pour les chemins ... ça ce trouve facilement

+++
-
- Renard du Désert
arf je roule assez tardivement avec mes 4 pneus contact sur ma voiture de tous les jours (une jolie clio 1.4 16V) je vois pas vraiment de grande différence au niveau des vibrations ou autre par rapport à mes routes classiques
puis bon avec la 4L c'est pas non plus un foudre de guerre...
Je me tate, je me tate lool

puis bon avec la 4L c'est pas non plus un foudre de guerre...

Je me tate, je me tate lool

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ce qui marche tres bien dans le sable, c'est le pneu neige. Et ca suffit largement car on fait pas vraiment de franchissement.
Le top du top si tu veux eviter le plus possible une crevaison, c'est du pneu neige renforce.
++
Fab
Le top du top si tu veux eviter le plus possible une crevaison, c'est du pneu neige renforce.
++

Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Pareil, des pneus neiges serait l'idéal pour toi.
@-
@-

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Globe-Trotter
En plus du Fuego ça se trouve dans toutes les cassesguir4l a écrit : Salut, Pour tes sièges tu peux aussi installer des sièges de FUEGO ils ressemblent aux sièges de ta 2eme photos ceux de certaines 5 Turbo.
Sinon tu peux aussi monter des sieges de 5 turbo d'ORIGINE parce - que ce sont les memes que les 5 alpine et AT

-
- Renard du Désert
Big MAJ
Désolé pour ce méga retard sur la mise à jour de mon Journal de Bord, mais pas mal d'évèvements sont arrivés cette année... taff débordant, nouvelles responsabilitées, larguage affectif, nouvelles rencontres...
Milles excuses pour tout ce temps passé en tant que membre passif, mais me voila de nouveau de retour sur le forum plus motivé que jamais
Tout d'abord une petite mise au point sur ma prépa (cf. page précédente)
Le but n'est pas pour faire le trophy ou une autre course, mais plutôt de partir barouder, voyager à l'aide de ma petite 4L nommée « Maurice » (en hommage à son ancien propriétaire l'abbé Maurice, mon grand oncle)...
En 1 an pas mal de choses se sont passées, je vais donc mettre à jour petit à petit mon titino plutot que de tout balarguer d'un coup :-°

Désolé pour ce méga retard sur la mise à jour de mon Journal de Bord, mais pas mal d'évèvements sont arrivés cette année... taff débordant, nouvelles responsabilitées, larguage affectif, nouvelles rencontres...
Milles excuses pour tout ce temps passé en tant que membre passif, mais me voila de nouveau de retour sur le forum plus motivé que jamais

Tout d'abord une petite mise au point sur ma prépa (cf. page précédente)
Le but n'est pas pour faire le trophy ou une autre course, mais plutôt de partir barouder, voyager à l'aide de ma petite 4L nommée « Maurice » (en hommage à son ancien propriétaire l'abbé Maurice, mon grand oncle)...
En 1 an pas mal de choses se sont passées, je vais donc mettre à jour petit à petit mon titino plutot que de tout balarguer d'un coup :-°