Merci pour vos commentaires

J'en ai rêvé 3 ans avant de l'acheter ma sinpar :wub:
Alors pour xcal : je ne sais pas comment sont les autres, mais moi c'est sur que j'avais besoin de faire un trou dans la traverse. Il y a une pièce d'adaptation entre le nez sinpar et la traverse, et sur cette pièce, il y a un boulon qui dépasse. J'ai regarder, j'avait un trou de 2cm de diamètre à ce niveau la sur mon chassi d'origine. Enfin bon on s'en fou c'est fait en 2 minute
La protection du reservoir je l'ai, mais comment dire ... vas voir la premiere page de mon titino et je te laisse imaginer l'etat ! Faut que je la refasse :'(
Mais franchement la ou il est placé, il crain pa grand chose, il est beaucoup plus haut que le pont, donc faut en vouloir pour taper. 'ailleur au trophy on a fait les gros boeufs et il a jamais toucher (c'est avec un cardan qu'il s'est faché

)
Oui Kephas, le pont AR est à la place du réservoir d'origine. Donc le réservoir est ici reculé à la place de la roue de secour, et est ponté à l'envers. Et la goulotte est déplacée pour pouvoir garder la trappe d'origine.
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !