Personne :" ne vient du pas-de-calais par l'autoroute, sort de l'autoroute à la sortie faubourg de béthune pour passer ensuite rue d'Isly (ou près du métro Cormontaigne)
Pour aller chez Stilgart ? " Par hasard ...
Parceque si quelqu'un fait ça et qu'il lui reste une place dans sa voiture, je suis preneur ! Tenez moi au jus. Mici.
Topic des nordistes ! :D
-
hfr
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Pouet
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
Pouet
- Renard du Désert

-
hfr
- Renard du Désert

-
stilgart
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
je confirme le picon est bien ici donc pas de souci !!!!
demande a grandcailloux de passer par rue d'isly ... pour passer par la faut venir de Dunkerque !!!
sinon hfr je passe te prendre apres le boulot avant de faire les courses au match rue cormontaigne ...
comme vous les aimez bien mes petites listes voici celle definitive pour ce soir
stilgart
HFR
grandcailloux
bassman
tiflouch
pouet
le meilleur pote de pouet qui remplace ca copine
japanita
emilie
solar
Roswellll
edouard
peut etre un pote ou 2 ou 3 ...
ce qui fait un totale de 12 personnes plus celle qui veulent venir a l'improviste
pour l'adresse il s'agit du 26 rue st catherine au 2e etages et c'est juste a coté d'une epicerie
vous pouvez vous garer rue leonard danel, ou rue royal ou sur l'esplanade mais apres ca commence a faire loin attention le vieux lille a toute ses rues en sens unique !!!
n'oubliez pas vos sacs de couchage pour ceux qui veulent pas reprendre le volant en se serrant un peu y a moyen de passer les 12 !!!
n'oubliez pas de prendre des jus de fruit mais attention il ne faudrat pas en abuser !!! ca fait mal a la tete en trop grande quantité !!!
pour ceux qui ont du mal
zerosix dixsept trentecinq vingtquatre soixantedouze en cas de besoin
bonne journée a tous et a demain soir
demande a grandcailloux de passer par rue d'isly ... pour passer par la faut venir de Dunkerque !!!
sinon hfr je passe te prendre apres le boulot avant de faire les courses au match rue cormontaigne ...
comme vous les aimez bien mes petites listes voici celle definitive pour ce soir
stilgart
HFR
grandcailloux
bassman
tiflouch
pouet
le meilleur pote de pouet qui remplace ca copine
japanita
emilie
solar
Roswellll
edouard
peut etre un pote ou 2 ou 3 ...
ce qui fait un totale de 12 personnes plus celle qui veulent venir a l'improviste
pour l'adresse il s'agit du 26 rue st catherine au 2e etages et c'est juste a coté d'une epicerie
vous pouvez vous garer rue leonard danel, ou rue royal ou sur l'esplanade mais apres ca commence a faire loin attention le vieux lille a toute ses rues en sens unique !!!
n'oubliez pas vos sacs de couchage pour ceux qui veulent pas reprendre le volant en se serrant un peu y a moyen de passer les 12 !!!
n'oubliez pas de prendre des jus de fruit mais attention il ne faudrat pas en abuser !!! ca fait mal a la tete en trop grande quantité !!!
pour ceux qui ont du mal
zerosix dixsept trentecinq vingtquatre soixantedouze en cas de besoin
bonne journée a tous et a demain soir
-
Pouet
- Renard du Désert

-
stilgart
- Globe-Trotter

-
Japanita
- Habitué

-
grandcailloux_59
- Aventurier

si tu veux HFR (bisounours pour les intimeshfr a écrit : Personne :" ne vient du pas-de-calais par l'autoroute, sort de l'autoroute à la sortie faubourg de béthune pour passer ensuite rue d'Isly (ou près du métro Cormontaigne)
Pour aller chez Stilgart ? " Par hasard ...
Parceque si quelqu'un fait ça et qu'il lui reste une place dans sa voiture, je suis preneur ! Tenez moi au jus. Mici.
-
stilgart
- Globe-Trotter