vive les anglaises....!
on les adore mais qu'est-ce qu'elles sont chiantes!
@+ CAD
Ma nouvelle 4L
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Yes !skilkeuss a écrit : Ca sert à quoi les 2 cables que l'on voit, qui relient les extrémités du capot au pavillon ?
C'est pour guider les éventuelles branches qui voudraient venir tappé le par-brise ?
++ Benoit
Pt1 les pneus de big foot :blink: :blink: Ca frotte pas dans les passages de roue au fait ?
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Routard
Juste pour info cher desertour ils cherchent des bénévoles pour suivre le raid en 4X4. Alors pose leurs la question tu veras bien il te prendrons peut être en vehicule de l'organisation.Pascal a écrit :
Dino ->Ouais c'est de la bicarburation, tu as un inter dans Sinon, je le prépare pour l'instant pour une utilisation en "local" mais j'ai dans l'esprit de me faire un Raid avec... Affaire à suivre donc...
Pourquoi pas suivre le 4l Trophy de loin ?! Ce serait génial![]()
Sinon nous on a des profs qui nous suivent avec un gros land-rover sur le raid.
A l'origine c'étais pour nous soutenir maintenant c'est plus pour ce faire une viré au maroc entre eux

Si ca t'interesse je peut peut être voir si ils sont dac pour que tu les accompagnes avec le tien .
Mat B)
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Lol,
vous revez, Désertour va vous lyncher, il n'accepte pas les 4*4 "d'assistance", pour participer à l'orga je sais pas trop mais en général c'est plus des pôtes à eux.
Pour l'anecdote des 4*4 suiveur/assistance, un pôte se faisait suivre à distance par le 4*4 de son pére, l'orga a tout simplement insulté le pére et lui a interdit de prendre les même routes que désertour en même temps que eux sous peine de disqualifier le fils.
Brefs ils voulaient pas que le pére profite de l'itinéraire (je précise le pére n'étais pas sur les bivouacs ou autres) c'est juste qu'il se faisait son raid en paralléle avec son fils.
No comment,
A+
vous revez, Désertour va vous lyncher, il n'accepte pas les 4*4 "d'assistance", pour participer à l'orga je sais pas trop mais en général c'est plus des pôtes à eux.
Pour l'anecdote des 4*4 suiveur/assistance, un pôte se faisait suivre à distance par le 4*4 de son pére, l'orga a tout simplement insulté le pére et lui a interdit de prendre les même routes que désertour en même temps que eux sous peine de disqualifier le fils.
Brefs ils voulaient pas que le pére profite de l'itinéraire (je précise le pére n'étais pas sur les bivouacs ou autres) c'est juste qu'il se faisait son raid en paralléle avec son fils.
No comment,
A+
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
heu sur un point de vue simplement logique et légal: la route est à tout le monde <_<
et je crois pas que chaque equipe puisse s'offrir un semi d'accompagnement
ne pas payer les 3000 euros pour ne pas utiliser le bivouac et les services de desertour je vois pas en quoi c'est du profitage,
encore mieux, payer les 3000 et venir avec son propre 4x4 suiveur en plus , et donc ne pas demander l'aide de ceux de desertours en cas de besoin c'est encore moins du profitage !
et je crois pas que chaque equipe puisse s'offrir un semi d'accompagnement

ne pas payer les 3000 euros pour ne pas utiliser le bivouac et les services de desertour je vois pas en quoi c'est du profitage,
encore mieux, payer les 3000 et venir avec son propre 4x4 suiveur en plus , et donc ne pas demander l'aide de ceux de desertours en cas de besoin c'est encore moins du profitage !
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude