taille des encarts publicitaires

http://www.4ltrophy.com
Répondre
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

Bonjour à tous futurs participants du 4LT 2010

je me pose un probleme existentiel en ce moment même.

les entreprises commencent à me verser des sous, et en échange et en fonction de leurs participations je dois décider de la taille des encarts publicitaires.

C'est alors que j'ai besoin d'aide.

j'ai trouvé uniquement : 50 cm x 30 cm => 400€

Que faites-vous ?
Merci
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

moi ce que j'ai fait, j'ai pris la surface totale de la voiture et j'ai divisé par la somme totale que j'ai recu. Après c'est comme tu veux
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Moi ca depend vraiment du sponsor : il y en a qui s'en foutent, d'autre que ca fait juste rigoler de voir le nom de leur boite sur la voiture, et d'autre qui esperent vraiment s'en servir de PUB. Donc je negocie ca en meme temps que le cheque.
Mais en pratique je compte environ (sur une F6):
1000 - 1500€ pour le capot
300€ une aile AV
300 - 400€ la vitre AR
300 - 400€ le girafon
500€ pour l'espace entre la porte et le passage de roue
500€ pour l'embouti sur le cote (la ou il pourrait y avoir une grande vitre)

Voila, apres tout s'ajuste en fonction des sponsors et du budjet total que tu compte obtenir

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
spub
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par spub »

merci mais pour cela je le sais déjà.
je demandais la taille des autocollants précisément, bien sur la localisation est importante enfin je me vois mal faire faire des autocollants épousant parfaitement les lignes d'une aile arrière par exemple.
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Euuuh je comprend pas bien ta question alors... c'est pas la peine de s'embeter.
Si par exemple je te dis 300 une aile, tu mesure la place que tu as sur l'aile pour coller un rectangle. Mais laisse quelque cm de marge pour pas que ca fasse trop charge.
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Viktor
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Viktor »

Allu,

Personnelement avec mon copi on a decider de faire entre 20 et 30 centimes le cm².

Si tu ve voir un peu ce que cela donne pour nous, va voir sur notre site dans la page encarts publicitaires

A+
Répondre