Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ouep mais pense à ajouter 90 d'assurances qui ne sont pas inclus (enfin pas les années précédentes)

++ Vince
Image
Snimbe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Snimbe »

notre avancée : Abandon...:'(
Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour. ça fait 3ans que je bosse sur ce projet, on a la 4L, on a 1000€ de sponsors, mais dans le "on" il manque juste ma coéquipière, j'ai pas de nouvelles, elle n'a pas fait une seule démarche depuis qu'on a décidé de faire le 4LT... Je suis en semestre Erasmus en suède jusqu'en décembre et je vois ça réellement difficile de trouver encore 3000€ sans son aide...
Je suis déçue, déçue, déçue... Je ne sais pas s'il y a une solution miracle, quelque part j'ai toujours un petit espoir de prendre le départ, mais je ne sais ni où, ni comment..
En tout cas, je continue à prendre de vos nouvelles et à suivre vos avancées !
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Arrête de chercher plus loin et change au plus vite de coéquipière :waw:
Image
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

Snimbe a écrit : notre avancée : Abandon...:'(
Jamais je n'aurais pensé dire ça un jour. ça fait 3ans que je bosse sur ce projet, on a la 4L, on a 1000€ de sponsors, mais dans le "on" il manque juste ma coéquipière, j'ai pas de nouvelles, elle n'a pas fait une seule démarche depuis qu'on a décidé de faire le 4LT... Je suis en semestre Erasmus en suède jusqu'en décembre et je vois ça réellement difficile de trouver encore 3000€ sans son aide...
Je suis déçue, déçue, déçue... Je ne sais pas s'il y a une solution miracle, quelque part j'ai toujours un petit espoir de prendre le départ, mais je ne sais ni où, ni comment..
En tout cas, je continue à prendre de vos nouvelles et à suivre vos avancées !
tu as encore du temps!

ta voiture est dans quel état?
comme le dit Rs01, je pense qu'il faut faire quelque chose niveau coéquipière soit tu lui remonte les brettelles soit tu change de coéquipière!

courage tout est encore faisable!
ap89
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par ap89 »

Effectivement, ta situation est critique. A défaut de trouver un copilote peut être que certains de tes proches et amis peuvent t'aider en démarchant pour toi des entreprises...
Et puis peut être que tu peux essayer de trouver des sponsors en Suede (genre ta fac d'échange...)
Cyrille
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyrille »

Nous toujours pas de vrai sponsor. Perso je peux difficilement aller aux rdv avec les possibles sponsors et mon coéquipier n'a pas l'air de se bouger. On a pas été à 3rdv avec des possibles sponsors... Génial, j'en ai marre !
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Snimbe,

tu as la voiture et 1000€ lance une annonce ici ou sur le site du 4L T tu trouvera certainement quelqu'un d'autre qui a 1000 ou 2000€ et qui est dans la même situation que toi ;-).

Bref perds pas espoir!

A+ ;)
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

courage, nous on est en prépa de la voiture mais on a que 1000€ pour l'instant. donc faut garder espoir!

si votre coéquipié est pas motivé faut vraiment remettre les choses au clair avec lui, car durant le course ça risque d'être prise de tête et ça sera vraiment pas cool. tout le monde doit se sentir investi dans le projet c'est quelque chose qui se fait à 2!

bon courage à tous!
je retourne au remontage
Snimbe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Snimbe »

Merci pour vos encouragements ! Je pense aussi que c'est un projet qui se monte et qui se vit à 2, au moins... La situation est délicate car la coéquipière en question est une amie d'enfance, j'en suis d'autant plus déçue... ça fait 4 mois que j'essaie de la motiver mais il y a toujours qqch qui cloche.. Honnêtement, je n'ai pas envie d'arrêter, et quand je lis des messages comme les vôtres ça me conforte dans l'idée de continuer. J'ai d'autres personnes très motivées dans mon entourage avec qui je pourrais...éventuellement... prendre le départ l'an prochain (je serai encore étudiante pour l'inscription en mars). Affaire à suivre..
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

moi je dis fonce,
c'est pas facile quand tu es pas entouré mais je pense que ça vaut vraiment le coup! cherche quelqu'un de plus motivé! et ça va roulé tout seul
Répondre