sinon je suis passé chez Melun Retro Passion,
super sympa le mec on a bien discuté et il m'a fillé quelque conseil.
Niveau prix ça va c'est pas trop cher même si ça fait toujours mal le montant en bas du devis.
je fini la comparaision mais pour l'instant il est premier de tout ceux que j'ai vu.
[prépa] ma ptite F6 pour le trophy!!
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bon et aujourd'hui
quelque bricole,
après une grande discution avec le padre, j'ai repris quelques points de soudure car il les trouvait trop léger alors bon.
fibrage çà l'intérieur pour boucher de petit trous,
et peinture de toutes les petites pièces
http://img200.imageshack.us/i/cimg7753small.jpg/
http://img15.imageshack.us/i/cimg7755small.jpg/
voila ça commence à sentir le remontage!! trop content
quelque bricole,
après une grande discution avec le padre, j'ai repris quelques points de soudure car il les trouvait trop léger alors bon.
fibrage çà l'intérieur pour boucher de petit trous,
et peinture de toutes les petites pièces
http://img200.imageshack.us/i/cimg7753small.jpg/

http://img15.imageshack.us/i/cimg7755small.jpg/

voila ça commence à sentir le remontage!! trop content
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coucou!
ça avance ça avance!
on attaque vraiment le remontage et ça fait plaisir.
bon sinon mon garage renault près de chez moi est vraiment pas doué! ils leur a fallu près de 3 jours pour arriver à trouver les références des pièces pour ma 4L.
enfin je devrais avoir un devis demain.
allez place aux photos:
http://img27.imageshack.us/i/cimg7762.jpg/
peinturlure des pièces accessoires
http://img441.imageshack.us/i/cimg7767.jpg/
renfort arrière et soudure des rallonges de châssis
http://img44.imageshack.us/i/cimg7756.jpg/
essai de démontage du train avant.
)= en fait j'ai une Question: comment vous faites pour démonter les rotules suspension d'origine. j'ai sorti la meuleuse et coupé le rivet d'un coté mais j'ai rien qui bouge après? :blink:
si vous avez la reponse je suis preneur!
http://img441.imageshack.us/i/cimg7785.jpg/
remontage du train arrière avec l'outil fabriqué maison ça roule tout seul.
http://img27.imageshack.us/i/cimg7789.jpg/
avant peinture goudron
http://img4.imageshack.us/i/cimg7798a.jpg/
Pendant
http://img27.imageshack.us/i/cimg7802.jpg/
Après ça fait une bonne couche protectrice. technique de grand laurent le goudron. j'ai utilisé un vieux pot que j'avais de construction de maison. je pense que je vais être tranquille avec ça.
http://img299.imageshack.us/i/cimg7799.jpg/
pour finir un petit coup d'antirouille sur le réservoir.
)= une autre question: si on met du mastic du type silicone est ce qu'il résiste à l'essence? j'ai un petit bout de tuyau à recoller mais je voudrais être sur que ça bougera pas avec le temps! )=
ça avance ça avance!
on attaque vraiment le remontage et ça fait plaisir.
bon sinon mon garage renault près de chez moi est vraiment pas doué! ils leur a fallu près de 3 jours pour arriver à trouver les références des pièces pour ma 4L.

enfin je devrais avoir un devis demain.
allez place aux photos:
http://img27.imageshack.us/i/cimg7762.jpg/

peinturlure des pièces accessoires
http://img441.imageshack.us/i/cimg7767.jpg/

renfort arrière et soudure des rallonges de châssis
http://img44.imageshack.us/i/cimg7756.jpg/

essai de démontage du train avant.
)= en fait j'ai une Question: comment vous faites pour démonter les rotules suspension d'origine. j'ai sorti la meuleuse et coupé le rivet d'un coté mais j'ai rien qui bouge après? :blink:
si vous avez la reponse je suis preneur!
http://img441.imageshack.us/i/cimg7785.jpg/

remontage du train arrière avec l'outil fabriqué maison ça roule tout seul.
http://img27.imageshack.us/i/cimg7789.jpg/

avant peinture goudron
http://img4.imageshack.us/i/cimg7798a.jpg/

Pendant
http://img27.imageshack.us/i/cimg7802.jpg/

Après ça fait une bonne couche protectrice. technique de grand laurent le goudron. j'ai utilisé un vieux pot que j'avais de construction de maison. je pense que je vais être tranquille avec ça.
http://img299.imageshack.us/i/cimg7799.jpg/

pour finir un petit coup d'antirouille sur le réservoir.
)= une autre question: si on met du mastic du type silicone est ce qu'il résiste à l'essence? j'ai un petit bout de tuyau à recoller mais je voudrais être sur que ça bougera pas avec le temps! )=
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bon sinon avec le mécano qui s'occupe de mon moteur, on a trouvé un gros problème. le vilebrequin est abimé sous un coussinet de bielle. bref conclusion le moteur est mort! car vu le prix d'un vilebrequin!!
donc je suis à la recherche d'un moteur pour ma titine. un de F6 un 1100!
si vous avez ça en stock et pas cher car ça devient critique niveau dépenses ^^
merci
bonne soirée
donc je suis à la recherche d'un moteur pour ma titine. un de F6 un 1100!
si vous avez ça en stock et pas cher car ça devient critique niveau dépenses ^^
merci
bonne soirée
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ca dépend du type de pneu que tu mets, de l'utilisation et des jantesseb1236 a écrit : pendant que j'y suis sur les questions, pour ceux qui ont des F6 (je sais pas si c'est pareil sur les autres models) mais vous mettez quoi en taille de pneu? du 145?
bye
des fedima en 145 oui
idem pour les black star, sur jante d'origine ca passe pour les 2
et moi par exemple en pneu route j'ai du 165 sur des AT
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je comptais mettre des pneus fedima en 145. et en terme d'homologation ça passe?doudou a écrit : ca dépend du type de pneu que tu mets, de l'utilisation et des jantes
des fedima en 145 oui
idem pour les black star, sur jante d'origine ca passe pour les 2
et moi par exemple en pneu route j'ai du 165 sur des AT
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