A qui la trelle?

Pour parler de tout et de rien
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

Bonsoir à tous!

Je bosse dans le secteur de LA PART-DIEU à LYON et waaaahhh je me dis que je devrais prendre mon appareil photo numérique avec moi tous les jours, car je fais d'incroyables rencontres... des 4L, j'en ai des tonnes à photographier, mais il y a aussi des véhicules exceptionnels comme un RENAULT TRAFIC avec une peinture entière réalisé par "Decor Atelier RBT Création" à Nantes (pas l'appareil photo pour le prendre) :'( ou encore ce matin une MUSTANG GT-500

Bref, soyez prêt dès demain je le prends !

Aujourd'hui j'ai pu faire une photo médiocre avec mon téléphone, c'est petite trelle était garé dans une rue à 5min a pied du centre commercial part dieu, immatriculé dans le 26, si le proprio se reconnait "bonjour a lui" ! ;)
http://img249.imageshack.us/i/64514583.jpg/ Image
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Je voulais faire un post comme ça.

Ce soir en rentrant de Paris, j'ai doublé sur la rocade de Bordeaux (4X4 plaque marocaine) une 4L noir avec tous les contours jaune, un 55 jaune sur l'aile avant, immatriculé en 40 et avec un totocollant VRally sur la petite fenetre triangulaire du fond.

C'était qui ? Vous etiez 3 il me semble, alors bonsoir a vous :)
jmi

Message par jmi »

Izno a écrit : Je voulais faire un post comme ça.

Ce soir en rentrant de Paris, j'ai doublé sur la rocade de Bordeaux (4X4 plaque marocaine) une 4L noir avec tous les contours jaune, un 55 jaune sur l'aile avant, immatriculé en 40 et avec un totocollant VRally sur la petite fenetre triangulaire du fond.

C'était qui ? Vous etiez 3 il me semble, alors bonsoir a vous :)
ah bah celle la je suis curieux de savoir qui c'est, pcq on l'a jamais vu sur VR4L =) =) =)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Inconnu au bataillon !

C'est étrange comment il a eu l'autoc :P
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

c'est la PZR de NIKKOGTI de 4L mania! ;)
Image
Image

il a eu l'autoc à Thenay, je l'est trimballé dans ma feuh 4 a Thenay, la sienne avait rendu l'ame sur la route! :P

on etait tous au QUICK'N COX hier, avec lolo, norev,looping,telecom.... bref tous les mecs de 4lmania... ;)

par contre lionel evite de mettre les plaques des mecs que tu connais pas sur internet! ;)
sait on jamais si ça se trouve il etait parti tromper sa femme dans le quartier... :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Qu'est ce que c'est utile d'avoir 36 forums avec le même thème... Image Avec le temps je vois bien la 4L finir comme la 2cv avec un millions de tout petits clubs qui servent à rien... ce qui serait dommage Image

Cette pensée me vient d'un très grand amateur de 2cv Image
Image
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

tous n'ont pas le meme theme, meme si on reste sur la 4L...

ya de la resto, du TT,de la bidouille, du custom... donc autant de forum!!!
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

papuche a écrit :tous n'ont pas le meme theme, meme si on reste sur la 4L...

Vive le casse tête :o

Surtout que pas mal de membre ont plusieurs autos et font tout ça à la fois... je suis déçu car il y avait des membres de Vrally très intéressants partis sur 4L mania et qui du coup ont désertés Vrally... et il y a surement plein d'autres choses très bien à voir sur 4L mania mais bon faut encore aller encore sur un autre forum... après ça sera un troisième puis un quatrième.....

Il serait tout à fait possible de créer plusieurs sections sur un même forum pour la resto, le TT, de la bidouille, du custom :)
Image
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

Rs01 a écrit :
papuche a écrit :tous n'ont pas le meme theme, meme si on reste sur la 4L...

Vive le casse tête :o

Surtout que pas mal de membre ont plusieurs autos et font tout ça à la fois... je suis déçu car il y avait des membres de Vrally très intéressants partis sur 4L mania et qui du coup ont désertés Vrally... et il y a surement plein d'autres choses très bien à voir sur 4L mania mais bon faut encore aller encore sur un autre forum... après ça sera un troisième puis un quatrième.....

Il serait tout à fait possible de créer plusieurs sections sur un même forum pour la resto, le TT, de la bidouille, du custom :)
tout à fait d'accord, et si je me suis inscrit sur PDP :ph34r: ...c'est juste pour suivre la prépa de solardunord :-°

++terence
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Aussi !
PDP est pas aussi bien que Vrally leur forum est bien moin vivant
PS: ici au moin on peut ecrire PDP sans etre flouté lol
Répondre