oula vais avoir du mal moi avec la seul razmokette du groupe ....
des avancées dans l'histoire du barbec ???
++
3ème Raid Noctam'bulles - HFR (4x4 / 4l)
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
En effet et là je suis vraiment très content du résultat ! Mais pas de photos avant samedi.
J'ai pas réussi à joindre vincent en direct alors je lui aie envoyé un mail si j'ai pas de réponse demain midi je le rappelerais ! Pour voir ça ! Au fait Pouet si tu veux on pourra se faire la session courses pour le barbec vendredi soir ou samedi matin !
Je vous tiens au jus pour le reste ....
[EDIT] J'ai eu la réponse de Vincent, et il va se démerder tout seul il va peut etre prendre le plateau. Donc Pouet c'est bon on peut faire ça chez toi, mais tiens nous au courant que l'on sache quoi ramener !
J'ai pas réussi à joindre vincent en direct alors je lui aie envoyé un mail si j'ai pas de réponse demain midi je le rappelerais ! Pour voir ça ! Au fait Pouet si tu veux on pourra se faire la session courses pour le barbec vendredi soir ou samedi matin !
Je vous tiens au jus pour le reste ....
[EDIT] J'ai eu la réponse de Vincent, et il va se démerder tout seul il va peut etre prendre le plateau. Donc Pouet c'est bon on peut faire ça chez toi, mais tiens nous au courant que l'on sache quoi ramener !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4l Peugeot 104 SL
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Lol désolé Pour l'édition prochaine fois je posterais un nouveau message.
Pour le départ de samedi matin, faut voir l'heure parce que moi j'ai deux trois bricoles à voir sur Titine, et je vais surtout dormir un ti peu ! ... Mais sinon dans l'idée ça me va.
Elmouth trop triste que tu ne sois pas des notres samedi ! Mais bon faut se dire qu'on devrait se recroiser dans pas trop longtemps...
truc sympa ce serait qu'il pleuve jusque samedi
pour corser un peu plus !
Pour le départ de samedi matin, faut voir l'heure parce que moi j'ai deux trois bricoles à voir sur Titine, et je vais surtout dormir un ti peu ! ... Mais sinon dans l'idée ça me va.
Elmouth trop triste que tu ne sois pas des notres samedi ! Mais bon faut se dire qu'on devrait se recroiser dans pas trop longtemps...
truc sympa ce serait qu'il pleuve jusque samedi

-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Renard du Désert
Embourbée c'est mieux mais si ça arrive je pense qu'on aura suffisament de substance pour demander un nouveau "terme" lol On dira embourber un 4x4 et embouer une 4l 
C'est drôle quand ça glisse de partout et que la voiture est marron au retour ! Et puis sinon ça risque de manquer a mon trottoir, il aime bien etre couvert de boue !
Pouet : ça devrait aller en fait je dois juste changer mes rondelles sous les silent blocs moteur, donc ça devrait pas être très long !

C'est drôle quand ça glisse de partout et que la voiture est marron au retour ! Et puis sinon ça risque de manquer a mon trottoir, il aime bien etre couvert de boue !
Pouet : ça devrait aller en fait je dois juste changer mes rondelles sous les silent blocs moteur, donc ça devrait pas être très long !