[Divers]Neiman cassé

Tableau de bord, sièges, volant...
Répondre
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Plop...

Mon neiman est mort...

Bon pour le changer, il faut tourner la clé..; mais maintenant, c'est techniquement impossible...

Comment je fais pour sortir cette merde sans pouvoir tourner la clé pour le débloquer ? ^^

Merci ;)

PS : pas la peine de trouver une méthode douce et non destructrice... il est mort de chez mort ;)
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

il faut que tu le perce, avec un gros foret et marteau, burin, tu devrais pouvoir le sortir ;)

+++
john-wolff
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par john-wolff »

salut j'ai eu le meme souci pour mon nema :
la solution que j'ai trouve est d'ecarter (a la bourin) les pates qui englobe le neiman et qui retienne le neiman par la biloute
en ayant avant devisser la petite vis
et ensuite taper au marteau en laissant une partie du neiman afin de ne pas rentrer trop la tole et pouvoir y glisser un neiman valide

j'espere que j'ai ete clair
pour moi ca a marche nickel
samuel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par samuel »

moi aussi j'ai eu le même problème. Le truc c'est que le petit "bitognot" (je sais pas comment appelé ce truc) du dessus ne veux pas descendre. comme il est dit u peu plus haut perce gros et ca va le faire. Et pas besoin de forcer comme une brute, à un certain moment tu vas voir ce "bitognot" tomber et tu n'auras plus qu'à tirer ton neiman.
good luck
durango
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF

Message par durango »

comme dit précédemment tu perces a la place de la clé en commencé pas une petite mèche et tu augmentes le diamètre petit a petit, et a un moment le petit ergot qui empêche le neiman de sortir va tomber
alex80
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par alex80 »

j'ai fait ça deux-trois fois moi, donc j'ai tout essayé.le plus rapide, après avoir enlevé la petite vis en dessous, c'est d'écarter le cylindre métalique qui englobe le neiman, avec un gros tournevis plat, après avoir sorti le neiman, tu remet le nouveau et tu ressert avec une pince multiple le cylindre qui enveloppe le neiman. c'est possible de faire ça propre. c'est plus rapide que percer.Car pour percer, passience, c'est un alliage très resistant, et il faut bien centrer le foret (de plus en plus gros)
courage!
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

ils sont quand meme pas repassé a ta grange et auraient pas essayé de te la tirer ??????
Répondre