Votre avancée dans la préparation du RAID.

http://www.4ltrophy.com
Répondre
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

Vi ! en alternance!! C'est le "caca" !!
Rythme intensif, trop de boulot, pas de repos surtout avec le trophy!

heureusement y a les cours pour roupiller !! Mouah !!! :P
Snimbe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Snimbe »

Ah,ah, me revoilà avec le sourire !!
Changement de coéquipière, changement d'univers, à peine arrivée, elle a frappé : 1500€ en plus dans la cagnotte en moins de 2h ! :waw:

Comme quoi, il ne faut jamais abandonner, il est clair qu'un projet à <span style='font-size:12pt;line-height:100%'> 2 prend une toute autre dimension ! Au delà de l'argent trouvé aujourd'hui, c'est bien tout le projet qui reprend son sens, les idées qui recommencent à fourmiller, des délires sur ce futur raid, enfin une ambiance qui gravite autour de tout ça.. ^^
J'espère que la miss ne tardera pas à venir se présenter sur le fofo au lieu de squatter mon compte :-°
BassMan
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par BassMan »

Snimbe a écrit : Ah,ah, me revoilà avec le sourire !!
Changement de coéquipière, changement d'univers, à peine arrivée, elle a frappé : 1500€ en plus dans la cagnotte en moins de 2h ! :waw:

Comme quoi, il ne faut jamais abandonner, il est clair qu'un projet à <span style='font-size:12pt;line-height:100%'> 2 prend une toute autre dimension ! Au delà de l'argent trouvé aujourd'hui, c'est bien tout le projet qui reprend son sens, les idées qui recommencent à fourmiller, des délires sur ce futur raid, enfin une ambiance qui gravite autour de tout ça.. ^^
J'espère que la miss ne tardera pas à venir se présenter sur le fofo au lieu de squatter mon compte :-°
Oui a deux c'est mieux c'est bien ça mon probleme ;)
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

Snimbe a écrit : Ah,ah, me revoilà avec le sourire !!

ba voila qui avance pour toi! c'est cool.

nous on sera 2 équipes dans l'asso alrs c'est cool. on peut chercher les sponsor à plusieurs et répartir les taches vachement pratique.
ça avance bien pour nous.

bon courage
seb
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

te voila bien repartie Snimbe !!
tant mieux!
Snimbe
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Snimbe »

Merci ;) Je souhaite le même chose pour BassMan, courage faut pas baisser les bras, vraiment rien n'est perdu d'avance !
bobteam
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par bobteam »

perso
association créee
voiture en cours de preparation
au niveau des sponsors, il faut pas se decourager, malgrès les NON à répétition...
rien de concret mais des promesses...a suivre
raiddinguede4l
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) : 14 4L, Estafette, R6, 3xR5 TS, Simca 1100, Coccinelle
Ecole/Professions : Acheteur

Message par raiddinguede4l »

le retour aussi...apres plusieurs semaines d'absences...

ca avance bien, le loto nous a rapporte 1500€ de benef...
les 4l sont en prepa, trophy et student
de l'argent est de cote pour payer la premiere inscription ! ;)
Lionel
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Lionel »

Salut à tous,

Petite infos pour les lyonnais et voisins ! :P

Je suis allé voir la société ACCASTILLAGE DIFFUSION à Saint Priest (69) sur la Route Nationale 6 pour me renseigner au sujet des fusées de détresse !
Un mec super sympa d'une cinquantaine d'année, enfin bref il m'a raconté qu'il vendait ces fusées de détresse uniquement pour les rallyes automobiles et surtout pour le 4L TROPHY !! :D Quelle chance !!!

Le prix: 18,00€ l'unité soit 36,00€ les deux !!
Pour info il à aussi des feux à main rouge (14,30€ le jeu de 2), sympa pour mettre de l'ambiance et de la couleur dans les départ/arrivé ! :P

Bref, je me dis que si on est plusieurs à commander il doit y avoir moyen d'avoir un prix!! Faut que je retourne le voir... (négociation prix ou gratis si partenaire)
Si ca vous dit, faites moi signe ! ;) B)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

bah moi ça me dirait bien tout ça!! :)
Répondre