salut a tous je suis en plein preparation d'un moteur de alpine turbo pour ma 4l et le moteur ne tourne pas tres bien quand je lui mais dans la gueule elle ne prend pas bien les tours elle fume plus que autre chose le moteur a ete refait a neuf il et en rodage tus et neuf il n'y a pas de pris d'aire le carbu a ete refait lui aussi mais le turbo gripe par moment quand je tourne l'elisse a la main je me demande si c'est pas a causse de sa que le moteur ne prend pas les tour
si il y a quelqu'un pour me donne un coup de main pour trouver le probleme
je ne veu pas demonter le moteur temps qu'il ne marche pas bien merci a tous
[MOTEUR] probleme moteur AT
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
si ton moteur est neuf et pas roder, évite de lui mettre ds la gueule déjà... =) =) =)hornetboy a écrit : salut a tous je suis en plein preparation d'un moteur de alpine turbo pour ma 4l et le moteur ne tourne pas tres bien quand je lui mais dans la gueule elle ne prend pas bien les tours elle fume plus que autre chose le moteur a ete refait a neuf il et en rodage tus et neuf il n'y a pas de pris d'aire le carbu a ete refait lui aussi mais le turbo gripe par moment quand je tourne l'elisse a la main je me demande si c'est pas a causse de sa que le moteur ne prend pas les tour
si il y a quelqu'un pour me donne un coup de main pour trouver le probleme
je ne veu pas demonter le moteur temps qu'il ne marche pas bien merci a tous
ça résout pas ton prb, mais ça évitera d'en créer d'autres...
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
Je te conseille de revoir ton turbo, car ça peut poser pas mal d'autre problème...
il grippe, donc l'hélice tourne mal, vus que c'est un palier huile, ça veut dire que la lub ne se fait pas bien et phénomène peut entrainer une perte de pression d'huile dans le moteur et pourquoi pas, à terme rayé tes coussinets...
voilà mon avis, je ne suis pas expert en turbo
++BeN
il grippe, donc l'hélice tourne mal, vus que c'est un palier huile, ça veut dire que la lub ne se fait pas bien et phénomène peut entrainer une perte de pression d'huile dans le moteur et pourquoi pas, à terme rayé tes coussinets...
voilà mon avis, je ne suis pas expert en turbo
++BeN