[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

doudou a écrit :je crois que j'ai la grippe (A peut etre) fais chi** ! :'(  :angry:
Et oui 2 français sur 3 en bonne santé meurent de la grippe A

Image
Image
chappman84
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par chappman84 »

Pinaise j'ai raté une sinpar... Une seule journée sur leboncoin pour qu'elle parte :(
Si c'est un gars d'ici qui l'a prise je lui crève les pneus ! Elle était pour moi ! :D (je rigole bien sûr)
Tampis, une merde de moins dans le jardin... ;)
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Puta** je doit envoyer des document au garage Mercedes à Angers...mais je les est perdu :ph34r:

Et évidament ça aurrait pu me filer un pti coup de pouce pour etre embauché la bas :-° :'( :angry:
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

J'ai à peine finit Snoopy qu'il faut déjà l'emmener au CT :angry:

Le seul bon point, c'est que du coup j'ai très peu de chances d'avoir une contre visite :P
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

oula détrompe toi !

++BeN
shynapse
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par shynapse »

Pas heureux!!

Sûrement pas de 4L Trophy cette année, ce co**ard de directeur qui a déplacé la date de rentrée d'un mois et donc les exams qui arrivent le 20 février.
RDV pour que j'aille lui expliquer : je m'en fou, vous n'aurez pas de dérogation et de possibilité de repasser l'épreuve et je ne la déplacerai pas pour des contraintes administratives!! Même une femme qui accouche ne sera pas excusée!! Un co**ard je vous dis!!

Donc on est bien dans la merde, on est convoqué pour le 18 février à Bordeaux, le 20 on a l'épreuve à Marseille (jusqu'à 12h30) et on prend le bateau le 21 à 5 heures du mat, sachant qu'entre Marseille et le port d'Algerias il y a 15 heures de route!!
Donc sur le papier c'est faisable (à 30 minutes près) mais après c'est techniquement et physiquement pas possible.

PAS HEUREUX!!!!
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

a 2 c est fesable :)
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

shynapse a écrit : Pas heureux!!

Sûrement pas de 4L Trophy cette année, ce co**ard de directeur qui a déplacé la date de rentrée d'un mois et donc les exams qui arrivent le 20 février.
RDV pour que j'aille lui expliquer : je m'en fou, vous n'aurez pas de dérogation et de possibilité de repasser l'épreuve et je ne la déplacerai pas pour des contraintes administratives!! Même une femme qui accouche ne sera pas excusée!! Un co**ard je vous dis!!

Donc on est bien dans la merde, on est convoqué pour le 18 février à Bordeaux, le 20 on a l'épreuve à Marseille (jusqu'à 12h30) et on prend le bateau le 21 à 5 heures du mat, sachant qu'entre Marseille et le port d'Algerias il y a 15 heures de route!!
Donc sur le papier c'est faisable (à 30 minutes près) mais après c'est techniquement et physiquement pas possible.

PAS HEUREUX!!!!
Mmmmm,

Moi je dis ça se tente!

Au pire tu retrouves le convois un peu plus tard, la première "spéciale" commence que le lendemain du maroc et beaucoup de routier avant, donc vous serrez crevé pour le er jour, mais ça doit passer sans que vous ratiez la moindre piste!

Je crois que c'est CAD qui avait fait joint de culasse à Paris, puis un tonneau à Algéciras pour rattraper la caravne finalement...

Donc rien est impossible!
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pas heureux...

Le compteur de TX de snoopy vient de griller :'(

J'ai pas tout compris : je roulais, et ça a fait une grosse fumée... puis plus rien :( ( sauf la vitesse, quoi ^^ ) :'(

Les pistes ont fondu :(
The Flying Man
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :
Ecole/Professions : ENIVL

Message par The Flying Man »

flope4 a écrit : Pas heureux...

Le compteur de TX de snoopy vient de griller :'(

J'ai pas tout compris : je roulais, et ça a fait une grosse fumée... puis plus rien :( ( sauf la vitesse, quoi ^^ ) :'(

Les pistes ont fondu :(
Maudit :/
Répondre