Salut diblou ça fait plaisir de te voir ici!!!!!
à bientot
youtky
/!\ Présentez vous
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : 4L Savane, T3 Westfalia 1981, 600 Fazer 2003
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
arf.... je suis désolééquipage n°711 du raid 2006, 4L F6 ( PS pr vince! : en galère de càble d'accélerateur à l'hotel Myriem, t'a meme pas pu nous sauver ..! mais merci encore à l'équipage qui nous en a gentiment offert un..) 147ème à l'arrivée, inoubliable mais blazé pour le départ en ligne et la soirée mastermix ...

j'aurais aimé vous filer un coup de pate mais le cable d'accel est une denrée rare à la fin d'un raid

en tout cas bienvenue à toi et merci pour cette sympathique présentation )=
++ Vince
-
- Aventurier
bonjour tout le monde
voila je me presente je suis henri , j'ai 18ans et je suis en deuxieme année de fac de bio
j'ai decider pour fair ce 4l trophy de m'associer a mon frangin ( je vous dirai apres le raid si c'etait une bonne idée
) qui lui a 23 ans et est en 2eme année de fac de physique a montpellier
concernant la preparation du raid on est grave a la bourre ( c'est une habitude chez nous ) , on viens juste d'avoir nous 4l ( hier pour etre precis ) c'est un f6 de 82 avec 100 000km
pour ce qui des partenaires on en est qu'au stade de la conception du dossier ( il devrai etre fini la semaine prochaine ) et on a rendez vous chez les premiers eventuels partenaires samedi prochain
comme vous pouvez le constater on est vraiment a la bourre
voila pour cette breve presentation
ce forum ma l'air super !!!!
voila je me presente je suis henri , j'ai 18ans et je suis en deuxieme année de fac de bio
j'ai decider pour fair ce 4l trophy de m'associer a mon frangin ( je vous dirai apres le raid si c'etait une bonne idée

concernant la preparation du raid on est grave a la bourre ( c'est une habitude chez nous ) , on viens juste d'avoir nous 4l ( hier pour etre precis ) c'est un f6 de 82 avec 100 000km
pour ce qui des partenaires on en est qu'au stade de la conception du dossier ( il devrai etre fini la semaine prochaine ) et on a rendez vous chez les premiers eventuels partenaires samedi prochain
comme vous pouvez le constater on est vraiment a la bourre
voila pour cette breve presentation
ce forum ma l'air super !!!!
-
- Habitué
-
- Habitué
Salut à tous,
moi c'est Ben (Benjamin), j'ai 26 ans et je suis réalisateur/post-producteur. (www.onemoreprod.com)
Je ne vais pas faire le 4L trophy, n'etant plus étudiant, mais je vais faire le Mongol rally (www.mongolrally.com) en 4L. Mon co equipier est mon petit frère (Quentin) qui a 18 ans et qui commence medecine. Merci a tous pour être aussi actif sur ce forum, on se sent toujours moins seuls quand on regarde notre 4L dans les yeux et qu'elle veut pas demarrer!
A+ sur le forum
Ben :powa:
moi c'est Ben (Benjamin), j'ai 26 ans et je suis réalisateur/post-producteur. (www.onemoreprod.com)
Je ne vais pas faire le 4L trophy, n'etant plus étudiant, mais je vais faire le Mongol rally (www.mongolrally.com) en 4L. Mon co equipier est mon petit frère (Quentin) qui a 18 ans et qui commence medecine. Merci a tous pour être aussi actif sur ce forum, on se sent toujours moins seuls quand on regarde notre 4L dans les yeux et qu'elle veut pas demarrer!
A+ sur le forum
Ben :powa:
-
- Aventurier
-
- Habitué
-
- Habitué
Bonjour tout le monde !! Je m'appel Arnaud, j'ai 22 ans je suis en Derniere année de licence de MASS à l'université de Versailles. Mon co pilote est 4Lman78! Sinon non devrions avoir notre 4l sous peu. Et nous avons pas mal avancé dans le dossier sponsor !! Voilou, ah oui je suis passionné de moto alors si il y en a qui veulent faire une chtite arsouille po de probleme !!